InscriptionConnexion
en cours d'histoire et cette golem avait demandé au prof et le prof à cru que c'était elle qui pensait ça
:hinhin:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 heures
En cm1 j'ai dit sexe a table donc une des gamine de la table a ete voir une tame de cantine qui m'a mis une gifle sur le zizi et m'a punis pendant une semaine j'avais pas le droit d'aller en récré après le repas
:Grersa:
Image
il y a 2 heures
En troisième j'avais ramené les cheveux d'une meuf chez moi pour me branler avec.
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 2 heures
En cm1 j'ai dit sexe a table donc une des gamine de la table a ete voir une tame de cantine qui m'a mis une gifle sur le zizi et m'a punis pendant une semaine j'avais pas le droit d'aller en récré après le repas
quand j'imagine une " dame de la cantine " je vois mathile panot
:EunchaeUWU:
il y a 2 heures
En troisième j'avais ramené les cheveux d'une meuf chez moi pour me branler avec.
pourquoi t as pas ramene la meuf
:question_jesus:
il y a 2 heures
en CM2 on était 4 gars et y avait 2 meufs et ça parlaient de zizi à la cantine, les meufs aussi bien sur, les meufs sont allé dénoncer à la directrice et bien sur que les gars de convoqué
:AhiyaoDecu:
il y a 2 heures
Le topic de fous furieux
:ZidaneRoulade:
il y a 2 heures
pourquoi t as pas ramene la meuf
:question_jesus:
Parce qu'elle m'aimait pas.

pd

‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 2 heures
quand j'imagine une " dame de la cantine " je vois mathile panot
:EunchaeUWU:
C'était plus ou moins ça

Elles étaient horrible je suis rester un mois après la cantine car j'avais pas voulu manger des tomates immonde dans la vinaigrette

Le directeur de la cantine a été renvoyé car il m'a frapper devant tout le monde
:Greparano:

J'ai ete virer de la cantine car j'ai fui la cantine je suis monter dans un arbre et j'ai jeter des branches aux dames de cantine en plein dans la gueule
Image
il y a 2 heures
En 3e j'ai volé une clé sur le bureau du prof de physique en sortant du cours
:cagoule_zoom:

En fait c'était la clé du placard avec l'arrivée du gaz
:lunettes_bleues:

Il a mis la pression en mode "il faut vite la rendre sinon c'est dangereux"
:trump_nucleaire:

J'y ai cru, je l'ai rendu
:CestSalade:

Conseil de discipline, renvoyé une semaine (bon j'avais fait quelques autres conneries aussi)
:risibo:
il y a 2 heures
en CM2 on était 4 gars et y avait 2 meufs et ça parlaient de zizi à la cantine, les meufs aussi bien sur, les meufs sont allé dénoncer à la directrice et bien sur que les gars de convoqué
Mais ça a l'école c'était un scandale

Une bande d'arabe a entoure la fille dont j'étais amoureux en cm1 et ils m'ont dit de venir et m'ont dit " vas y baise là"
:moustachu:

J'ai dit non la fille s'est barré et quand je suis retourner en cours les profs sont venu me chercher me disant qu'elle m'a accusé de viol
:ahi_manson:

J'ai beau avoir tout expliquer on m'a traité de menteur et ils sont venu jusqu'à chez moi pour raconter de la merde a ma daronne

Ma mère les a cru eux bien sûr
Image
il y a 2 heures
C'était plus ou moins ça

Elles étaient horrible je suis rester un mois après la cantine car j'avais pas voulu manger des tomates immonde dans la vinaigrette

Le directeur de la cantine a été renvoyé car il m'a frapper devant tout le monde
:Greparano:

J'ai ete virer de la cantine car j'ai fui la cantine je suis monter dans un arbre et j'ai jeter des branches aux dames de cantine en plein dans la gueule
à la cantine ils m'engueulait en maternelle car je voulais pas boire de lait car jamais pas
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Perso => école full blancs
:dz_alien:

Un jour un éthiopien arrive (je ne savais même pas ce que c'était l'Afrique à ce moment)

1 mois après son arrivé, je l'ai surpris lui, et 4 filles (blanches évidemment, l'éthiopien était le seul noir de l'école) dans un coin caché en train de se faire des bisous et des chatouilles aux parties génitales (en restant habillés néanmoins).

Ce moment m'a profondément marqué et traumatisé. Mais maintenant je sais qu'il n'y a pas plus plaisant pour une femme blanche qu'un homme noir (et contrairement à ce que certains crois, non je ne suis pas noir)
:risitas_assis:
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a 2 heures
:mqtarax:
+
:Trop_de_forum_2:
il y a 2 heures
Mais ça a l'école c'était un scandale

Une bande d'arabe a entoure la fille dont j'étais amoureux en cm1 et ils m'ont dit de venir et m'ont dit " vas y baise là"
:moustachu:

J'ai dit non la fille s'est barré et quand je suis retourner en cours les profs sont venu me chercher me disant qu'elle m'a accusé de viol
:ahi_manson:

J'ai beau avoir tout expliquer on m'a traité de menteur et ils sont venu jusqu'à chez moi pour raconter de la merde a ma daronne

Ma mère les a cru eux bien sûr
Wtf
:ouch:

Le genre d'histoires qui me révoltent
:peur:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
A la fac, j'ai monté des télés sur le toit de la résidence universitaire pour les balancer du 4ème étage. J'ai été convoqué par la directrice.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures