Ce sujet a été résolu
il y a 14 jours
J’aurais faim
Bravo, tu as réussi le test, on va voir le reste
Au plaisir ~
il y a 14 jours
Bravo, tu as réussi le test, on va voir le reste
Youpi
il y a 14 jours
Un café
Pour démarrer la soirée ou la journée
il y a 14 jours
NuageNoir
14j
Un café
Tu as mal lu la question
Au plaisir ~
il y a 14 jours
Tu as mal lu la question
Le café guérit tous les maux, en boire c’est se revigorer son esprit afin d’attaquer une activité, qu’elle soit productive ou improductive.
Mon petit @Putaso
Mon petit @Putaso
il y a 14 jours
Le café guérit tous les maux, en boire c’est se revigorer son esprit afin d’attaquer une activité, qu’elle soit productive ou improductive.
Mon petit @Putaso
Mon petit @Putaso
il y a 14 jours
Celeste
14j
Comme maintenant, vu que je ne petit-déjeune pas
il y a 14 jours
Mais tu n'as pas mangé depuis combien de temps ?
il y a 14 jours
Non, et surtout si je mange dès le réveil j'ai tendance à avoir mal au bide, que je mange du sucre, un fruit, ou du salé
il y a 14 jours
Mais tu n'as pas mangé depuis combien de temps ?
Depuis le goûter de 17h
Au plaisir ~
il y a 14 jours
Depuis le goûter de 17h
Ben ça va j’te penser mort de faim !
il y a 14 jours
Tout dépend de mes repas d'avant-hier, soit j'aurais faim, soit je serais léger mais d’aplomb (ex: si je me suis enculé 3 raclettes avant de sauter le petit dej')
J'arguerais que j'aurais la dalle
il y a 14 jours
Non, et surtout si je mange dès le réveil j'ai tendance à avoir mal au bide, que je mange du sucre, un fruit, ou du salé
Pareil, en général j'attends au moins 1 heure avant de manger quelque chose. Et c'est vraiment un petit déjeuner, un café et un croissant, c'est tout.
J'ai du mal à comprendre les petit déj anglais ou américain, si je mange tout ça le matin je meurs je pense
J'ai du mal à comprendre les petit déj anglais ou américain, si je mange tout ça le matin je meurs je pense
Au plaisir ~
il y a 14 jours
Pareil, en général j'attends au moins 1 heure avant de manger quelque chose. Et c'est vraiment un petit déjeuner, un café et un croissant, c'est tout.
Sûrement une habitude à prendre, mais perso j'essaie de réduire les calories en ce moment donc je vais même pas essayer d'en faire une habitude
il y a 14 jours
Ben ça va j’te penser mort de faim !
il y a 14 jours
Ceinturion
14j
Tout dépend de mes repas d'avant-hier, soit j'aurais faim, soit je serais léger mais d’aplomb (ex: si je me suis enculé 3 raclettes avant de sauter le petit dej')
Tu as passé le test aussi 
Je pose la question du topic pour une raison, je me demande si quelqu'un va avoir la référence

Je pose la question du topic pour une raison, je me demande si quelqu'un va avoir la référence

Au plaisir ~
il y a 14 jours