il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn café
Pour démarrer la soirée ou la journée
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 4 mois
NuageNoir
4 mois
Un café
Tu as mal lu la question
Au plaisir ~
il y a 4 mois
Tu as mal lu la question
Le café guérit tous les maux, en boire c’est se revigorer son esprit afin d’attaquer une activité, qu’elle soit productive ou improductive.
Mon petit @Putaso
Mon petit @Putaso
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 4 mois
Le café guérit tous les maux, en boire c’est se revigorer son esprit afin d’attaquer une activité, qu’elle soit productive ou improductive.
Mon petit @Putaso
Mon petit @Putaso
il y a 4 mois
Mais tu n'as pas mangé depuis combien de temps ?
il y a 4 mois
Mais tu n'as pas mangé depuis combien de temps ?
Depuis le goûter de 17h
Au plaisir ~
il y a 4 mois
Depuis le goûter de 17h
Ben ça va j’te penser mort de faim !
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout dépend de mes repas d'avant-hier, soit j'aurais faim, soit je serais léger mais d’aplomb (ex: si je me suis enculé 3 raclettes avant de sauter le petit dej')
J'arguerais que j'aurais la dalle
il y a 4 mois
Pareil, en général j'attends au moins 1 heure avant de manger quelque chose. Et c'est vraiment un petit déjeuner, un café et un croissant, c'est tout.
J'ai du mal à comprendre les petit déj anglais ou américain, si je mange tout ça le matin je meurs je pense
J'ai du mal à comprendre les petit déj anglais ou américain, si je mange tout ça le matin je meurs je pense
Au plaisir ~
il y a 4 mois
Ben ça va j’te penser mort de faim !
il y a 4 mois
Ceinturion
4 mois
Tout dépend de mes repas d'avant-hier, soit j'aurais faim, soit je serais léger mais d’aplomb (ex: si je me suis enculé 3 raclettes avant de sauter le petit dej')
Tu as passé le test aussi 
Je pose la question du topic pour une raison, je me demande si quelqu'un va avoir la référence

Je pose la question du topic pour une raison, je me demande si quelqu'un va avoir la référence

Au plaisir ~
il y a 4 mois
T’as mangé quoi ?
il y a 4 mois
Oui je l'ai, mais je peine à imaginer des gens qui répondent de la mauvaise manière
Ca peut pas exister, hein ? Rassure moi...
il y a 4 mois
T’as mangé quoi ?
il y a 4 mois
Ce soir tu vas rien manger ?
il y a 4 mois
Putaso
4 mois
ni bien ni mal, j'ai mangé depuis hier matin et je mange rarement le matin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Oui je l'ai, mais je peine à imaginer des gens qui répondent de la mauvaise manière
De 30 à 50% de la population n'aurait pas de voix dans sa tête, donc bon
Au plaisir ~
il y a 4 mois
197
Sur ce sujet0