J'imagine un pays calme pour faire des randonnées et se rendre dans des monastères
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'imagine un pays calme pour faire des randonnées et se rendre dans des monastères
Un pays calme qui a subies deux tentatives de coup d'état ? Avec des régions autonomiste ?
Appartement le pinard est pas mal
il y a 6 mois
J'imagine un pays calme pour faire des randonnées et se rendre dans des monastères
Go Arménie à ce moment
il y a 6 mois
Batumi, Tbilisi sans la moindre hésitation. La bouffe géorgienne est un délice et les filles sont tout aussi délicieuses. Quoique assez orthodoxes au niveau des moeurs
Édit : Et je confirme le Pinard est bon, certains rivalisent avec le Pinard français, sans déconner.
Édit : Et je confirme le Pinard est bon, certains rivalisent avec le Pinard français, sans déconner.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
Attention avec la Géorgie. En dehors des villes, c'est vraiment le moyen-âge. Et sans même parler des régions qui revendiquent leurs indépendance, j'ai entendu dire qu'ils valait mieux éviter certains vallées à cause de la présence d'islamistes.
J'aime ma signature
il y a 6 mois
Un pays calme qui a subies deux tentatives de coup d'état ? Avec des régions autonomiste ?
Dans le sens des gens calmes oui je suis au courant pour l'Ossétie du sud et l'Abkhazie
il y a 6 mois
Go Arménie à ce moment
C'est un peu plus tendu en ce moment mais oui pourquoi pas
il y a 6 mois
Attention avec la Géorgie. En dehors des villes, c'est vraiment le moyen-âge. Et sans même parler des régions qui revendiquent leurs indépendance, j'ai entendu dire qu'ils valait mieux éviter certains vallées à cause de la présence d'islamistes.
Oui fait bien se renseigner
il y a 6 mois
C'est un peu plus tendu en ce moment mais oui pourquoi pas
Y a que le haut karabah qui craint , et niveau visite et paysages c'est mieux que la Géorgie et en tant que français tu seras très bien reçu
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un peu plus tendu en ce moment mais oui pourquoi pas
Go le donbass....
il y a 6 mois
Batumi, Tbilisi sans la moindre hésitation. La bouffe géorgienne est un délice et les filles sont tout aussi délicieuses. Quoique assez orthodoxes au niveau des moeurs
Et ils ont un régime fiscal tout à fait intéressant... Ce qui m'inquiète c'est la langue et le climat. Et le risque géopolitique évidemment.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Et ils ont un régime fiscal tout à fait intéressant... Ce qui m'inquiète c'est la langue et le climat. Et le risque géopolitique évidemment.
La langue effectivement c'est pas simple, bien plus compliqué que le russe.
Après niveau géopolitique, faut surtout craindre ces pédés d'européistes qui foutent la merde.
Mais Bidzina est copain avec Poutine et il tient bien le pays.
Après niveau géopolitique, faut surtout craindre ces pédés d'européistes qui foutent la merde.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
La langue effectivement c'est pas simple, bien plus compliqué que le russe.
Mais Bidzina est copain avec Poutine et il tient bien le pays.
Je note, pour un plan B, merci pour les infos.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
voyons ça l'op, ça a l'air sympa sans plus 

YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
Même Tbilisi c'est le moyen âge, en dehors d'un rayon d'un kilomètre de l'hyper centre t'as des cratères sur la route de longues coupures d'électricité régulières sur des quartiers entiers etc, faut oublier le comfort du monde dévelopé
il y a 6 mois