Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans un épisode du dessin animé "Dora L'exploratrice", il y avait à la fin une devinette qui avait été teasée depuis le début de l'épisode comme étant, je cite : "la plus farfelue", bien que cela se discute
Cette devinette était je cite : "Qu'est-ce qui saute plus haut qu'une montagne ?".
Et la réponse en était : "Tout le monde ! Puisqu'une montagne ne saute pas !"
Or cela m'avait inspiré une blague que je me suis empressé de raconter à ma mere
Ma blague était : "Les montagnes sont si grandes, que toutes les montagnes sont plus grandes que toutes les autres."
Mais ma mère, qui pourtant passait sa vie à crier sur les toits incrédules à quel point j'étais malin, a cru bon de me rétorque que, je cite :
"Mais non, mon chat, ce n'est pas logique."
J'insistai alors à revendiquer la logique de l'énoncé par esprit de contradiction, mais elle ne comprenda toujours pas que je rigolais.
Cette devinette était je cite : "Qu'est-ce qui saute plus haut qu'une montagne ?".
Et la réponse en était : "Tout le monde ! Puisqu'une montagne ne saute pas !"
Or cela m'avait inspiré une blague que je me suis empressé de raconter à ma mere
Ma blague était : "Les montagnes sont si grandes, que toutes les montagnes sont plus grandes que toutes les autres."
Mais ma mère, qui pourtant passait sa vie à crier sur les toits incrédules à quel point j'étais malin, a cru bon de me rétorque que, je cite :
"Mais non, mon chat, ce n'est pas logique."
J'insistai alors à revendiquer la logique de l'énoncé par esprit de contradiction, mais elle ne comprenda toujours pas que je rigolais.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme si j'avais été chié par Einstein qui aurait été pris en levrette par Tesla
il y a 7 mois