Créer un compteSe connecter
Imaginons qu'un mouvement dissident décide de monter une milice contre les élites satanistes, contre la pédophilie mondiale, contre l'immoralité en général quoi. Les dirigeants de ce mouvement seront des gens bien redpill anti système, qui essayent de changer toute la merde qu'on subit et de lutter contre le mal et les souffrances
:Debilux:

Tu serai envoyé en mission pour buter des violeurs d'enfants, pour buter les élites qui cherchent a enculer la France et son pauvre peuple. Evidemment il y aura des risques d'y laisser ta peau, mais ils seront très réduis, ce sera plutôt un travail de hitman que de soldat. La torture des victimes sera interdite, le travail sera froid et méticuleux, il ne faut pas devenir des sauvages
:Risicouteau:

Accepterais-tu ?
:risipalpatine:
il y a 7 mois

Sondage — 5 votes

J'accepte
Je refuse
:MonIssou2:
répondez sincèrement mais issou
ctrl+w
il y a 7 mois
Batmerde
Batmerde
7 mois
Imaginons qu'un mouvement dissident décide de monter une milice contre les élites satanistes, contre la pédophilie mondiale, contre l'immoralité en général quoi. Les dirigeants de ce mouvement seront des gens bien redpill anti système, qui essayent de changer toute la merde qu'on subit et de lutter contre le mal et les souffrances

Tu serai envoyé en mission pour buter des violeurs d'enfants, pour buter les élites qui cherchent a enculer la France et son pauvre peuple. Evidemment il y aura des risques d'y laisser ta peau, mais ils seront très réduis, ce sera plutôt un travail de hitman que de soldat. La torture des victimes sera interdite, le travail sera froid et méticuleux, il ne faut pas devenir des sauvages
:Risicouteau:

Accepterais-tu ?
:risipalpatine:
Qu'est-ce que le satanisme pour toi ?
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 mois
Non je respecte la loi
:Cligne:
il y a 7 mois
pas que ça à foutre, j'ai une vie que je kif
:)
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 7 mois
Proxy
Proxy
7 mois
:MonIssou2:
répondez sincèrement mais issou
N'oubliez pas de préciser votre nom et votre prenom dans vos réponses mes isses
:Pharos_policier:
il y a 7 mois
:chat_signal_gouv:
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 7 mois
Qu'est-ce que le satanisme pour toi ?
:itsBeautifulTetine:
T'as compris fais pas l'érudit et réponds au topax
il y a 7 mois
bof je prefere controler l'arme nucléaire et détruire 99,999 % du monde
:Kratonche:
:Chaditas2:
il y a 7 mois
Torture des victimes interdite c'est non
:CutestCat:
il y a 7 mois
pas que ça à foutre, j'ai une vie que je kif
:)
Ah oui je fameux "Tant que ça ne me touche pas je m'en fou des gens qui souffrent"
:moustachu:
il y a 7 mois
Batmerde
Batmerde
7 mois
Ah oui je fameux "Tant que ça ne me touche pas je m'en fou des gens qui souffrent"
:moustachu:
non, le fameux je protège ma santé mentale, j'ai appris à mes dépends que je ne peux pas porter toute la misère du monde sur mes épaules. quand t'as 20 piges tu veux changer le monde et t'es prêts à faire des dinguerie pour ton idéal, à 40 piges tu veux juste la paix
:ok:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 7 mois