InscriptionConnexion
Ça serait très marrant
:pepew:

Hééé c'est du néocolonialisme de me dire que je dois pas hurler au téléphone
:mamadou2:

Bah je m'en branle, ferme ta gueule c'est tout
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 4 mois
Les pires ce sont pas les noirs ou les arabes, ce sont les blancs bourgeois qui prétendent savoir ce qui est bon pour le peuple
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 4 mois
Les pires ce sont pas les noirs ou les arabes, ce sont les blancs bourgeois qui prétendent savoir ce qui est bon pour le peuple
Certes m'enfin c'est pas eux donc j'aimerais calmer les comportements au quotidien quand je me balade ou quand je vois certains posts/videos partagés ici
il y a 4 mois
Le bourgeois ne casse pas les couilles à tout le monde en hurlant au téléphone, il a un minimum d'éducation.
De la fonte et des chèvres
il y a 4 mois
Qui sont les bourgeois ? LFI ? Les mêmes qui trainent qu'entre blancs à leurs banquets ?
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 mois
Qui sont les bourgeois ? LFI ? Les mêmes qui trainent qu'entre blancs à leurs banquets ?
:itsBeautifulTetine:
Les deux
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 mois
ziziflute
ziziflute
4 mois
Le bourgeois ne casse pas les couilles à tout le monde en hurlant au téléphone, il a un minimum d'éducation.
Et c'est grâce a qui qu'on est envahi par des babouins en manque d'éducation ?
il y a 4 mois
Ouais mais c'est pas eux que j'entend hurler dans la rue (téléphone ou pas d'ailleurs, le mimétisme social va très loin)
il y a 4 mois
Justement je parle de LFI dans les deux.

Étonnemment y a plus de diversité à droite.

D'ailleurs le propriétaire de Arts enracinés est marié avec une malgache
:Malcolm:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 mois
Bonjour c'est ici pour voter LFI ?
:wsh:

Bah non, on s'en fout de votre avis
il y a 4 mois