Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubemais l'IA n'est pas un problème pour les informaticiens hein, faut le savoir
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs>ça se passe pas en France donc ça n'existe pas
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 mois

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 7 mois
le même amazon qui est revenu sur ça décision d'automatiser les changements de code par ia ?
désormais tout changement de code doit être obligatoirement validé par un dev senior
( suite a de mystérieuses "pannes" non expliqué )
je dis pas que la profession n'est pas en danger, mais c'est plus les juniors qui sont les premières victimes
ce qui posera un sérieux problème a l'avenir
désormais tout changement de code doit être obligatoirement validé par un dev senior
je dis pas que la profession n'est pas en danger, mais c'est plus les juniors qui sont les premières victimes
ce qui posera un sérieux problème a l'avenir
bite
il y a 7 mois
En même temps les mecs coutent 200k par an, tu m'étonnes qu'ils vont se faire remplacer mais on y échappera pas non plus
il y a 7 mois
Il doit être blindé en dépit après 7 ans de dev chez Amazon en Californie
il y a 7 mois
il y aura toujours des gens pour checker le code, ils seront juste 10 fois moins nombreux
il y a 7 mois