Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeLa famille d'un des negres menace de porté pleinte
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Mérité pour ce N,et la famille devrait être enfermé si ils considèrent que leur fils n’a pas mérité son sort en menaçant des enfants
il y a 2 mois
Même les 2 pieds dans la merde jusqu'au genoux ils arrivent encore à dire que c'est de la mousse au chocolat
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Oui
+ 10 point de crédit social
il y a 2 mois
Je préfère habiter dans un pays type Chine où ma petite soeur ne se fera pas violer et où je pourrais sortir dans la rue sans flingue ni gilet pare balle en toute sécurité de jour comme de nuit
il y a 2 mois
Ananas
2 mois
Pauvre petit ange.
j'espère qu'il va s'en remettre
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Dresseur2Magali
2 mois
Même les 2 pieds dans la merde jusqu'au genoux ils arrivent encore à dire que c'est de la mousse au chocolat
Non mais tu peux pas comprendre c'est à cause des facteurs sociaux économiques ordure fachiste privilégier
il y a 2 mois
Fantasio
2 mois
La soeur a eu chaud, le gamin est un héros.
Je condamne fermement + signal gouv pour propos racistes et suprémaciste
il y a 2 mois
j'espère qu'il va s'en remettre
Il va toucher une cagnotte tkt
il y a 2 mois-PEMT
En novembre dernier un groupe de gars a essayé d’agresser mon petit frère gratuitement (après le marathon de La Rochelle qu’on avait fait ensemble)
Je me suis directement interposé j’ai tout pris pour lui, nez cassé, j’étais rouge de sang de la tête aux pieds mais au moins lui n’a rien et il m’en est reconnaissant.
Quand c’est protéger sa famille, on est prêt à donner sa vie c’est instinctif
Je me suis directement interposé j’ai tout pris pour lui, nez cassé, j’étais rouge de sang de la tête aux pieds mais au moins lui n’a rien et il m’en est reconnaissant.
il y a 2 mois-PEMT
Feetsniffer88
2 mois
Mérité pour ce N,et la famille devrait être enfermé si ils considèrent que leur fils n’a pas mérité son sort en menaçant des enfants
C'est plus fréquent qu'on le croit
À chaque fois qu'un negre ce fait tué en pleines activités illégales t'as qui chiale en disant que c'était un garçon adorable, qu'il ne méritait pas ça et qu'il ne faisait rien de mal
À chaque fois qu'un negre ce fait tué en pleines activités illégales t'as qui chiale en disant que c'était un garçon adorable, qu'il ne méritait pas ça et qu'il ne faisait rien de mal
il y a 2 mois
Hexa
2 mois
En novembre dernier un groupe de gars a essayé d’agresser mon petit frère gratuitement (après le marathon de La Rochelle qu’on avait fait ensemble)
bravo tu aurai même du leur demandé qu'il te tue en ne faisant rien
après tout tu es vilain homme blanc qui mérite la mort et tu as bien fais de ne pas toucher à un seul de leur cheveux sinon tu aurais pris 10 ans de prison mini le facho
il y a 2 mois
225
Sur ce sujet0