Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlbinus
5 mois
Le timing est parfait si ils veulent le faire
@globalijournal sur X
Évidemment,trump est embourbé,personne ne va l'aider
Et même si il arrête la guerre l'Iran a clairement dit qu'ils continuerais de bombardé les intérêts américains aux moyens orient
Et même si il arrête la guerre l'Iran a clairement dit qu'ils continuerais de bombardé les intérêts américains aux moyens orient
il y a 5 mois
Pas trop tard pour vendre
Je vais pas panic sell je suis pas un weak hands
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscentusxtype
5 mois
La Chine a zéro expérience en temps de guerre ils vont se faire humilier
Ils font ça pour mettre la pression aux US et les empêcher de mobiliser toutes leurs ressources au MO.
C'est une aide très concrète pour l'Iran selon moi.
C'est une aide très concrète pour l'Iran selon moi.
il y a 5 mois
À toi de voir
Je crois qu’ils ont délocalisés une bonne partie à l’étranger donc c’est peut être pas si exposé que ça
Je crois qu’ils ont délocalisés une bonne partie à l’étranger donc c’est peut être pas si exposé que ça
il y a 5 mois
VEND VITE
TU VA TOUT PERDRE
TU VA TOUT PERDRE
ctrl+w
il y a 5 mois
YRR, c'est du cinéma
C'est juste pour aider l'Iran et espérer que Trump renvoie sa marine vers Taïwan.
C'est juste pour aider l'Iran et espérer que Trump renvoie sa marine vers Taïwan.
J'aime ma signature
il y a 5 mois
en vrai si la chine attaque taiwan et la corée du nord la corée du sud les américains seront complétement cucked et devront sans doute choisir entre defendre leur maitre judoka ou leurs "alliés" en asie
il y a 5 mois
apparemment attaquer Taiwan c'est pas si facile car c'est une ile de falaises avec quelques plages seulement, donc plutot facile a defendre.
et c'est une ile avec beaucoup d'usines donc la methode "tapis de bombes" de ces gros cons d'americains marche pas non plus, faut faire dans la dentelle.
bref YRR
et c'est une ile avec beaucoup d'usines donc la methode "tapis de bombes" de ces gros cons d'americains marche pas non plus, faut faire dans la dentelle.
bref YRR
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Ce serait un coup stratégique, mais je sais pas si les Chinois ont encore les moyens pour le faire
il y a 5 mois
Albinus
5 mois
Le timing est parfait si ils veulent le faire
@globalijournal sur X
Ils vont faire prout
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 mois
Dune
5 mois
Ce serait un coup stratégique, mais je sais pas si les Chinois ont encore les moyens pour le faire
Ils ont littéralement une réplique de Taïwan avec tous les bâtiments échelle 1:1, la folie ça serait de penser qu’ils ne vont pas le faire
il y a 5 mois
214
Sur ce sujet0