InscriptionConnexion
Nofake en fait je suis narbo mais on m'a souvent comparé à un turc physiquement, et mon kebabier lui m'a jamais demandé clairement mais il me parle dans sa langue à chaque fois que je viens et je fais semblant de comprendre
:Misere:

Souvent il m'offre une boisson ou alors je paie juste le prix du sandwich avec le prix étudiant (alors que je suis pas étudiant) pour le menu entier
il y a un jour
Moi aussi je ressemble à un arabe
:Asuka_sourire:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un jour
:Derek_lunettes_:
il y a un jour
Nofake en fait je suis narbo mais on m'a souvent comparé à un turc physiquement, et mon kebabier lui m'a jamais demandé clairement mais il me parle dans sa langue à chaque fois que je viens et je fais semblant de comprendre

Souvent il m'offre une boisson ou alors je paie juste le prix du sandwich avec le prix étudiant (alors que je suis pas étudiant) pour le menu entier
BOUGNOULE
:verra_zoom:

t'atends quoi pour retourner vivre au Maroc ou en algérie ?
:zizou_fatigue:
il y a un jour
Pareil, mon kebabier m'appelle "Gwynbleidd", ça veut dire "loup blanc" en ketur je crois
:lisa:
il y a un jour
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a un jour
Tu as fais l'effort d'apprendre quelques phrase en turc ou meme pas ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour

"Je suis narbo" Oui fin t'es carrément maghrébin, pas juste narbo
il y a un jour
"Je suis narbo" Oui fin t'es carrément maghrébin, pas juste narbo
Non je suis sicilien
il y a un jour
Tu as fais l'effort d'apprendre quelques phrase en turc ou meme pas ?
Non même pas
il y a un jour
Vu que t'as plus rien à perdre, envoie une photo de toi
:Dexter_autisme:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un jour
Vu que t'as plus rien à perdre, envoie une photo de toi
:Dexter_autisme:
Image