Ce sujet a été résolu
le mythe du "ce qui est fait maison est meilleur" j'en ai ras le cul c'est FAUX, , c'est faux, les burguerent et les frites du magdounaldent ont un arriere gout que les burgers et frites faits maison n'ont pas, et n'auront jamais, ils foutent quoi dans leur bouffe ?
il y a 6 heures
d'aillueurs c'est pas qu'à magdounaldent mais aussi a quik et a burger king et dans tous les pays du monde c'est pareil meme au fin fond de thailande les burguers du magdouent ont cet arriere gout qui rend zinzin
il y a 6 heures
De la magie noire cabbalistique pour nous ensorcelé avec leur goyslop
il y a 6 heures
Je viens de faire des burgers maison et je peux te certifier qu'ils éclatent les burgers macdo tous les putains de jour
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 heures-PEMT
leur huile de friture est coupée au pétrole
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 6 heures-PEMT
De la magie noire cabbalistique pour nous ensorcelé avec leur goyslop
noufakent je pense que ya un secret du chef dont on a pas connaissance, ya pas un golem qu'a deja travaillé chez mcdo pour nous révélax le secret ?
il y a 6 heures
Je viens de faire des burgers maison et je peux te certifier qu'ils éclatent les burgers macdo tous les putains de jour
mais alle z fermeta gueule vous dites tous ca mais c'est dégueu les burguers fait maison en comparaison a ceux du magdo
il y a 6 heures
noufakent je pense que ya un secret du chef dont on a pas connaissance, ya pas un golem qu'a deja travaillé chez mcdo pour nous révélax le secret ?
En vrai les produits sont faits pour être appétissant, pour donner un max de dopamine aux goyims, y'a rien de secret c'est de la giga merde ultra transformée
il y a 6 heures
Il n'y a que deux choses S tier à magdounald :
Leur mayonnaise
Leur Mcfleury m&ms caramel
Leur mayonnaise
Leur Mcfleury m&ms caramel
il y a 6 heures-PEMT
kasher
6h
leur huile de friture est coupée au pétrole
nofakent ya moyen que ca soit un délire de ce genre ci
il y a 6 heures-PEMT
Bangala
6h
Parce que tu sais pas faire à manger
ta mere non plus jai gouté les siens et elle sait pas les faire fdp
il y a 6 heures
le mythe du "ce qui est fait maison est meilleur" j'en ai ras le cul c'est FAUX, , c'est faux, les burguerent et les frites du magdounaldent ont un arriere gout que les burgers et frites faits maison n'ont pas, et n'auront jamais, ils foutent quoi dans leur bouffe ?
C'est a cause de la poudre de pavot dans tes frites
Non merci.
il y a 6 heures
Ceci putain
Vous savez juste pas faire a bouffer c'est tout
Vous savez juste pas faire a bouffer c'est tout
il y a 6 heures
ceci
je fais pas souvent de burger maison et je suis pas un super cuisinier, mais je peux affirmer avec grande certitude que mon burguir éclate sans soucis ceux de macdo, même le extreme machin avec les gros steak la
Par contre dire que a macdo c'est pas bon c'est de la mauvaise fois mais les gens vont y bouffer plus parce que c'est rapide et facile, pas pour le gout, arretez votre baratin
je fais pas souvent de burger maison et je suis pas un super cuisinier, mais je peux affirmer avec grande certitude que mon burguir éclate sans soucis ceux de macdo, même le extreme machin avec les gros steak la
Par contre dire que a macdo c'est pas bon c'est de la mauvaise fois mais les gens vont y bouffer plus parce que c'est rapide et facile, pas pour le gout, arretez votre baratin
bite
il y a 6 heures
mais alle z fermeta gueule vous dites tous ca mais c'est dégueu les burguers fait maison en comparaison a ceux du magdo
Vite mon big mac
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 heures
En vrai les produits sont faits pour être appétissant, pour donner un max de dopamine aux goyims, y'a rien de secret c'est de la giga merde ultra transformée
ouais mais c'est bon
il y a 5 heures
Ils foutent surtout du sucre et des arômes partout, ça plaît aux golems qui n'ont pas l'habitude de manger de la vraie nourriture
il y a 5 heures-PEMT
tu peux tout à fait faire aussi bien
fais le steak toi meme avec de la viande hachée, les steaks indus sont pas adaptés, trop gros et pas assez qualitatifs.
trouve les bon pains à burger.
invente une sauce (exemple, roquefort fondu dans de la creme fraiche)
et banco
fais le steak toi meme avec de la viande hachée, les steaks indus sont pas adaptés, trop gros et pas assez qualitatifs.
et banco
il y a 5 heures-PEMT
Proprio
5h
tu peux tout à fait faire aussi bien
et banco
et banco
sauce sperme ca peut etre bon?
il y a 5 heures