Ce sujet a été résolu
C'est quel niveau de fragilité ça encore.
Faut être brisao puissance 10 pour "blacklister" quelqu'un quand même
Faut être brisao puissance 10 pour "blacklister" quelqu'un quand même
Tu veux être mon copain ?
il y a 2 mois
comme les gens qui bloquent sur discord ou twitter ahi
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 mois
- Moi j'aime les carrotte
- OHH IL AIME LES CAROOTE VITE MON BLACKLIST DE POCKET !!!!!
- OHH IL AIME LES CAROOTE VITE MON BLACKLIST DE POCKET !!!!!
Tu veux être mon copain ?
il y a 2 mois
Surtout quand il ne reste que cinq forumeurs avec leurs cinquante secondaire
Non merci.
il y a 2 mois
Caramoule
2 mois
comme les gens qui bloquent sur discord ou twitter ahi
Le pire cest sur Instagram. Les mecs qui se dépêchent de faire une réponse a ton commentaire,et te bloquer dans l'espoir que tu les vois pas a temps pour se faire des likes sur ton dos en te taclant, mais sans le risque du retour de flammes car t'es pas censé avoir vu
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Le pire cest sur Instagram. Les mecs qui se dépêchent de faire une réponse a ton commentaire,et te bloquer dans l'espoir que tu les vois pas a temps pour se faire des likes sur ton dos en te taclant, mais sans le risque du retour de flammes car t'es pas censé avoir vu
Ceci putain, la dernière fois que ça m'est arrivé c'est parce que la personne voulait pas assumer avoir des idées de droite alors que j'avais la preuve écrite qu'elle était contre l'immigration
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 mois
l'idéal ca serait bloqué=ca retire TOUTe tes intéraction avec le compte, ca éviterai les meme sur twitter qui te bloque avant que tu réponde
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 mois
Ceci putain, la dernière fois que ça m'est arrivé c'est parce que la personne voulait pas assumer avoir des idées de droite alors que j'avais la preuve écrite qu'elle était contre l'immigration
Mdrrrrr ceux dont tu parles en général ils suppriment leur commentaires j'en ai eu un comme ça qui était hyper virulent mais après 50 commentaires il a vu qu'il se ridiculisait donc il a tout supprimer d'un coup
Mais ceux dont je te parle ils te taclent de manière ultra violente dans les mots et te bloquent direct pour pas avoir les conséquences en réponse
Tout ça pour des likes sans risques ces clebs
Mais ceux dont je te parle ils te taclent de manière ultra violente dans les mots et te bloquent direct pour pas avoir les conséquences en réponse
Tout ça pour des likes sans risques ces clebs
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
l'idéal ca serait bloqué=ca retire TOUTe tes intéraction avec le compte, ca éviterai les meme sur twitter qui te bloque avant que tu réponde
Moi je pense que a partir du moment où un mec te mentionne, ça devrait rester même s'il te bloque histoire que tu puisses lui répondre.
D'ailleurs ceux qui provoquent souvent ils cochent l'option " interdire les réponses "
Mais si tu décales le @ de leur pseudo tu peux leur répondre
D'ailleurs ceux qui provoquent souvent ils cochent l'option " interdire les réponses "
Mais si tu décales le @ de leur pseudo tu peux leur répondre
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
217
Sur ce sujet0