Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà on te file un chèque de 1 millions mais en échange tu dois vivre en Lozère
Tu n'as pas le droit de sortir du département, si tu sors c'est torsion testiculaire et retrait des sommes donné
Tu dois y rester pour toujours, sauf si quelque chose de médical doit se faire ailleurs
Tu acceptes ?
Tu n'as pas le droit de sortir du département, si tu sors c'est torsion testiculaire et retrait des sommes donné
Tu dois y rester pour toujours, sauf si quelque chose de médical doit se faire ailleurs
Tu acceptes ?
il y a 4 mois
Sondage — 21 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais en Lozère, je dépense mon million et je me fais castrer, comme ça hop je peux sortir comme je veux
il y a 4 mois
Je prend 1 million, je les envoie à une personne de confiance
Je sors de ce trou à merde, je soigne ma tortion testiculaire
Et la personne de confiance me renvoie mon million
Je sors de ce trou à merde, je soigne ma tortion testiculaire
Et la personne de confiance me renvoie mon million
il y a 4 mois
SavoisienMargouler
4 mois
Voilà on te file un chèque de 1 millions mais en échange tu dois vivre en Lozère
Tu acceptes ?
Tu acceptes ?
Bah non si on pouvait voyager 3,4 fois par ans pour des vacances + week end la à la limite mais sinon aucun intéret d'avoir 1 million et de rester dans la meme zone toute sa vie
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois
mdr ou est le dilemme ?
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 mois
Charbon_de_bois
4 mois
Je vais en Lozère, je dépense mon million et je me fais castrer, comme ça hop je peux sortir comme je veux
Malheureusement c'est magique, tes couilles repousse et toutece que tu as acheté avec le million t'es retiré
il y a 4 mois
Malheureusement c'est magique, tes couilles repousse et toutece que tu as acheté avec le million t'es retiré

il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi j’étais célibataire sans enfant j’aurai dit oui mais là j’ai ma vie donc non
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 mois
C'est mon topic
Tu m'empêcheras pas de me castrer t'entends l'op?
il y a 4 mois
Tu m'empêcheras pas de me castrer t'entends l'op?
Tu peux mais si tu sors t'aurais les couilles qui repousse et torsion testiculaire
il y a 4 mois
La Lozère c'est vide
Vide de quoi ?
de congoïdes et d'araboïdes ou bien de juifoïdes ?
De grands terrains pour un potager et un verger
De grandes maisons
le calme
la fibre quasiment partout en 2026
Le choix et vite fait avec 1 million, perso, je fais mes bagages
de congoïdes et d'araboïdes ou bien de juifoïdes ?
De grands terrains pour un potager et un verger
De grandes maisons
le calme
la fibre quasiment partout en 2026
Le choix et vite fait avec 1 million, perso, je fais mes bagages
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 mois
Je refuse de devenir millionnaire et vivre dans un endroit calme et surtout loin du stress
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 mois
195
Sur ce sujet0