Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que j’ai pas de secondaire et que je me suis fair chier à écrire 3 pavés différents dont un vient d’être supprimé pour faire rire les kheys (donc 10x plus d’efforts que 99% des postes)
Et vous vous étonnez que les bons forumeurs se barrent ?
Vous savez même si vous me bannissez encore une fois ce compte, j’ai juste à fermer mon ordinateur et je me retrouve devant un paysage magnifique depuis ma chambre d’hôtel parce que je vis à l’étranger dans une luxueuse localisation
Et vous les cuckimodos ? Toujours à tendre la pâte pour des dons ? Ah non vous êtes bénévoles pardon (des boloss quoi)
Et vous vous étonnez que les bons forumeurs se barrent ?
Vous savez même si vous me bannissez encore une fois ce compte, j’ai juste à fermer mon ordinateur et je me retrouve devant un paysage magnifique depuis ma chambre d’hôtel parce que je vis à l’étranger dans une luxueuse localisation
Et vous les cuckimodos ? Toujours à tendre la pâte pour des dons ? Ah non vous êtes bénévoles pardon (des boloss quoi)
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 mois
Tu fais comment ?
J'sais même pas, j'suis juste pas revenu sous secondaire
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est moi qui t'ai ban et on a comparé ton ip avec les autres modo hein, sur ce bon goulag
il y a 4 mois
Misere
4 mois
C'est moi qui t'ai ban et on a comparé ton ip avec les autres modo hein, sur ce bon goulag
C’est con j’ai en général un VPN et sinon je change d’hôtel tous les 5 jours donc tu peux rien comparé même si j’ai pas de secondaire
il y a 4 mois
C’est con j’ai en général un VPN et sinon je change d’hôtel tous les 5 jours donc tu peux rien comparé même si j’ai pas de secondaire
Tu es reconnaissable juste à ton écriture
il y a 4 mois
Je te troll si jamais hein je suis pas modo et je te connais pas, et le motif evasionche est vraiment inutile
il y a 4 mois
189
Sur ce sujet0