InscriptionConnexion
Je me suis trompé j'ai téléchargé le mauvais python et le plus récent du coup quand j'ai voulu tout installer yavais des fichier il trouvé pas car il avait deux chemin pck je réinstaller la bonne version j'ai tapé plein de commande sur cmd pour au final tout supprimer pck yavais des erreurs trop grave pour le lancer convenable ça m'a pris plus de 4h avec chat GPT qui va z deux a l'heure sur tel truc de fou bordel ça doit faire le trie pour les gens qui veulent l'utiliser car bon je pense que je suis pas le seul avec aucune expérience qui a foiré

A ça fais du bien de rager merci
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 mois
Cpasfini
Cpasfini
2 mois
Je me suis trompé j'ai téléchargé le mauvais python et le plus récent du coup quand j'ai voulu tout installer yavais des fichier il trouvé pas car il avait deux chemin pck je réinstaller la bonne version j'ai tapé plein de commande sur cmd pour au final tout supprimer pck yavais des erreurs trop grave pour le lancer convenable ça m'a pris plus de 4h avec chat GPT qui va z deux a l'heure sur tel truc de fou bordel ça doit faire le trie pour les gens qui veulent l'utiliser car bon je pense que je suis pas le seul avec aucune expérience qui a foiré

A ça fais du bien de rager merci
Go linux
:noelpipe:
il y a 2 mois
Go linux
Je suis sûr shadow je sais pas si je peux installer Linux et j'ai vraiment la flemme de tout re apprendre j'ai mes base sur window
il y a 2 mois
Rien compris l'autiste
il y a 2 mois
Ouais ben commence par faire des phrase complète a la place de placé un pinokio
:chatfougif:
il y a 2 mois
Ptdr
:nez:

Je me suis dit encore un qui m'insulte
:risitas_hanches:
il y a 2 mois
Go linux
macOS > le reste
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Désolé de ma réaction j'ai tendance a être sur la défensive sur onche merci de ton explication
il y a 2 mois
Go linux
Tu as le même problème de dépendances sur Linux. apt upgrade m'a bumpé Python en 3.13 et SD s'est arrêté de fonctionner. J'ai du compiler un Python 3.11 et refaire le venv.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois