Ce sujet a été résolu
Ce pd m’a ajouté sur snapchat pour "me matter" cette grosse tafiole. Alors je lui demande pourquoi il va pas draguer des meufs au lieu d’etre un gros pd, et il me raconte qu’il vit chez sa mere et espère recevoir des aides social et dégoter un studio social ayyaaaaaa,
Le mec a la cinquantaine
Le mec a la cinquantaine
il y a 6 jours
De nombreux cas de ce genre, les GenXers avaient déjà commencé à lâcher l'affaire
Ca pourrait être moi mais j'ai eu plus de chance à la naissance
il y a 6 jours
Il te paie ?
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 jours
Gooner
6j
Ce pd m’a ajouté sur snapchat pour "me matter" cette grosse tafiole. Alors je lui demande pourquoi il va pas draguer des meufs au lieu d’etre un gros pd, et il me raconte qu’il vit chez sa mere et espère recevoir des aides social et dégoter un studio social ayyaaaaaa,
Le mec a la cinquantaine
Le mec a la cinquantaine
c'est moi dans le futur
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 6 jours
On dirait un bot soumis dans ses réponses
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 6 jours
On dirait un bot soumis dans ses réponses
Ah merde, ca se trouve je me fait avoir
il y a 6 jours
Je suis probablement sa seule interaction sociale en dehors de sa mère qui doit le maudire d’avoir un fils pareil pour ça qu’il reste ce soumis
il y a 6 jours
De nombreux cas de ce genre, les GenXers avaient déjà commencé à lâcher l'affaire
J'allais te tag c'est ton âge nan
il y a 6 jours
J'allais te tag c'est ton âge nan
il y a 6 jours
T’as 52 ans?
il y a 6 jours
Gooner
6j
"J’ai envie de te tabasser" AHIII
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 6 jours
Gooner
6j
Je suis probablement sa seule interaction sociale en dehors de sa mère qui doit le maudire d’avoir un fils pareil pour ça qu’il reste ce soumis
Mdrr vraimont
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 6 jours