Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
Bah oui vu que c'est si simple et hop + de taxes et bam plus aucun problème.
ça me rappelle mon prof de SES qui racontait que si on empêchait toute forme d'évasion fiscale, on aurait plus de déficit de commerce nationale puisque la fraude fiscale est ESTIMEE à 50 M et que notre déficit de commerce extérieure est de 50 M.
Bordel mais le QI d'enfant de 5 ans.
il y a 2 mois
AhuriKJ
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
ça me rappelle mon prof de SES qui racontait que si on empêchait toute forme d'évasion fiscale, on aurait plus de déficit de commerce nationale puisque la fraude fiscale est ESTIMEE à 50 M et que notre déficit de commerce extérieure est de 50 M.
Oui ce sont des raisonnement enfantin cherchant à éviter une confrontation avec la réalité, qu'elle qu'elle soit.
il y a 2 mois
Oui ce sont des raisonnement enfantin cherchant à éviter une confrontation avec la réalité, qu'elle qu'elle soit.
exa exa
il y a 2 mois
AhuriKJ
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Vrm cerveau de consanguin, on sait tous que le probleme c’est les petit chapeaux
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 mois
Ils pensent vraiment que Bernard Arnault a tous ses milliards planqués chez lui ces descos
il y a 2 mois
C'est le genre de connerie que peut raconter un enfant de 6 ans.
Après, en France, de l'argent il y en a, mais je doute que la demoiselle sacrifiera son confort mental pour changer les choses.
Après, en France, de l'argent il y en a, mais je doute que la demoiselle sacrifiera son confort mental pour changer les choses.
il y a 2 mois
230
Sur ce sujet0