InscriptionConnexion
il y a 2 mois
c’est le mec qu’il coach enfaite avant d’être un noir
:gros_golem:
:chadcel:
il y a 2 mois
chadcel
chadcel
2 mois
ouais mais ya quand meme un truc un peu bizarre.
:Jesusrav:

le mec il est parti vivre au fin fond de l'Espagne, du coté d'Albacete, et il va dans un club de boxe, je veux dire c'est pas le 93, et il trouve personne d'autre qu'un noir pour accomplir son reve de coaching ?
:risitas_hanches:

c'est quand meme cocasse non ?
:perceval2:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois

le mec il est parti vivre au fin fond de l'Espagne, du coté d'Albacete, et il va dans un club de boxe, je veux dire c'est pas le 93, et il trouve personne d'autre qu'un noir pour accomplir son reve de coaching ?

Papacito se fap sur lui 100%
:zahi:
il y a 2 mois
chadcel
chadcel
2 mois
Osef j'adore comment la phrase est tourné
:nez:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
El tigre negro

:Risitas-mrd:
il y a 2 mois
Papacito se fap sur lui 100%
:zahi:
j'en sais rien, je pense pas que ce soit un PD, malgré les screens du blog, que j'avais vu à l'époque.
:Mouais_Jesus:

mais en tout cas il a un tropisme vraiment puissant vers les noirs et c'est extremement penible.
:HomelanderSaoulax:

ca plus le fait qu'il rabache ses sermons regulierement.
:houla:

les deux sont intimement liés je pense.
il y a 2 mois

j’avoue papacito kiffe les renois
:rire:

je lui laisse quand même le bon soupçon
:Chacal:
il y a 2 mois
il esg gay passif ca se voit a sa barbe
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 mois
C'est son amant ? Ou alors c'est Aya Nakamura ? Je sais jamais les reconnaitre
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Osef j'adore comment la phrase est tourné
:nez:
c’est tellement une phrase qu’il aurait pus dire
:papacito_bouche:
il y a 2 mois
C'est son amant ? Ou alors c'est Aya Nakamura ? Je sais jamais les reconnaitre
qui lui dit ?
:cortex:
il y a 2 mois
Pas mal, je regarderai
:Papacito_fatigue:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois

Quand on veux on peut
:Diamant_noir:
il y a 2 mois
Cydra
Cydra
2 mois
Quand on veux on peut
:Diamant_noir:
ce qui est dommage c'est que c'est de plus en plus facile de trouver des noirs dans la pampa espingouine ...
:riritas-gene:
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
il esg gay passif ca se voit a sa barbe
developpe stp
il y a 2 mois
developpe stp
les mec qui ont une barbe comme pacapcite ont cette barbe pour titiller les mecs qu'ils sucent
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 mois
chadcel
chadcel
2 mois
j’avoue papacito kiffe les renois
:rire:

je lui laisse quand même le bon soupçon
:Chacal:
je pense pas qu'il se le tape, ou vice et versa.

il est juste content d'avoir son negro un peu con, mais gentil et docile, donc il peut le faconner et le pouponner comme il veut, sachant que Papacito est pas non plus un génie (je dis pas qu'il est con)
il y a 2 mois

C'est le narbo dream, il est enfin l'aryen de quelqu'un. Ils sont tous pareils, leur modus operandi c'est importer ou créer des gens qu'ils pourront dominer.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
C'est le narbo dream, il est enfin l'aryen de quelqu'un. Ils sont tous pareils, leur modus operandi c'est importer ou créer des gens qu'ils pourront dominer.
je pense aussi.

et puis il peut facilement subjuguer le noir de son verbe et de son charisme, que je ne renie pas.
:selection_naturelle:

pour moi outre son attrait sexuel pour les negresses, c'est surtout un probleme de psyché abrahamique et d'universalisme induit.

pour rappel ce type est issu d'une famille de communiste, et l'a été tres longtemps (donc universalisme par la classe) et s'est ensuite converti au catholicisme pour en devenir un extremiste (universalisme par l'âme et la communauté spirituelle), donc il est sur des rails vers la negrolatrie...
:Incroyable:

c'est tres penible.

surtout que j'eprouve une certaine sympathie pour ce mec, que je trouve marrant au demeurrant.
:Mouais_Jesus:

sauf qu'il est suivi par des dizaines de milliers de vrais "droitardés" qui ne produisent pas le quart de cette analyse pourtant plutot simple et peu demandante intellectuellement, et qu'ils suivent leur influenceur comme des moutons, donc droit vers la conversion et la negrolatrie episcopale.
il y a 2 mois