InscriptionConnexion
Il estime qu'entre 2005 et 2015 sera le moment pour l'Ukraine de se décider et 2004 révolution orange et 2014 coup d'état de maidan
:bryanforreal:

Image

On rapelle que le livre est sorti en 1996.
:Jesusfourire:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
c'est qui zbi gni view brrrrrrrr zizi and sky?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
c'est qui zbi gni view brrrrrrrr zizi and sky?
Un historien et geopoliticien américain d'origine polonaise conseiller des présidents depuis Carter jusque Obama.
il y a 2 mois
Non c'est pas le même livre.
La je lis " le grand échiquier"
il y a 2 mois
En soit tu as peut être raison j'ai pas l'info
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
Il estime qu'entre 2005 et 2015 sera le moment pour l'Ukraine de se décider et 2004 révolution orange et 2014 coup d'état de maidan

Image

On rapelle que le livre est sorti en 1996.
Les us n’ont jamais arrêté d’appliquer sa stratégie en Europe
:Bebe_ours_risitas:

Il le développe longuement dans le bouquin en expliquant qu’ils doivent tout faire pour éviter une alliance politique Europe/Russie qui formerait la véritable Eurasie et donc un concurrent majeur aux usa
il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois
Les us n’ont jamais arrêté d’appliquer sa stratégie en Europe
:Bebe_ours_risitas:

Il le développe longuement dans le bouquin en expliquant qu’ils doivent tout faire pour éviter une alliance politique Europe/Russie qui formerait la véritable Eurasie et donc un concurrent majeur aux usa
Il explique aussi que la Russie sans l'Ukraine peut pas être européenne, mais aussi que l'indépendance de l'Ukraine pose des questions existentielles à la Russie car si l'Ukraine est indépendante foncièrement qu'est ce qu'etre russe ?
Ce sont vraiment des livres très intéressant
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
Il explique aussi que la Russie sans l'Ukraine peut pas être européenne, mais aussi que l'indépendance de l'Ukraine pose des questions existentielles à la Russie car si l'Ukraine est indépendante foncièrement qu'est ce qu'etre russe ?
Ce sont vraiment des livres très intéressant
Ça permet de relier tous les points

Révolution orange et Maidan financé par Soros

Trump qui reconnaît devant Merz avoir fait exploser Nord Stream

Les US ont réussi à maintenir la domination sur l’Europe et couper l’alliance énergétique pour la Russie pour quelques décennies mais ce qu’ils ont pas vu venir c’est la Chine qu’ils n’ont pas réussi à freiner

La Russie gardera sa propre culture européenne avec l’orthodoxie mais l’alliance Chine Russie énergétique ça ils ont aucun moyen de le freiner

Et nous les européens ont reste ceux qui se font faire le cul par les américains
:Malcolm_zoom:
il y a 2 mois
J'adore ce peintre : Image

:risitas_assis:
il y a 2 mois
Albert pike aussi de son temps , les 3 guerre mondial , Lettre authantique adresse à franc-maçon bien connus Italiens

Apèrs je pense c'est plutôt de la demolition contrôlé que de l'acuité prophetique
:jesus_vieux:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Albert pike aussi de son temps , les 3 guerre mondial , Lettre authantique adresse à franc-maçon bien connus Italiens

Apèrs je pense c'est plutôt de la demolition contrôlé que de l'acuité prophetique
Je n'ai rien compris, peux tu développé ?
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
Je n'ai rien compris, peux tu développé ?
je vais plutôt laisser l'auteur developer si tu veux bien

Lettre authantique écrite en 1871 par l'Illuminati Albert Pike, fondateur du rite
palladique luciférien, à Mazzini (chef révolutionnaire de la HauteVente, branche armée de la Maçonnerie) :

« … mais des deux défaites subies par la France, la militaire et sociale, profiteront
à la fois les financiers cosmopolites et les disciples de Karl Marx, tandis que les
promoteurs du « World Revolutionary » mouvement, Giuseppe Mazzini et son
homologue nord-américain, le général Albert Pike [1809-1891], dans leur lettre du
15.08.1871, traitent du schéma « Crise, Guerre, Révolution » des 3 guerres
mondiales suivies des 3 grandes révolutions qui doivent marquer le XXe siècle. A.
Pike, 33e degré, grand commandeur du Rite écossais du Sud, fonda sa propre
obédience luciférienne : le « New Reformed Palladian Rite » destiné à appuyer le
Mouvement Révolutionnaire Mondial (cf. Jean Lombard, « La face cachée de
l’Histoire moderne », pp. 552-554, 1984, et les pages 555-556 du tome 2 de l’éd.
espagnole). »
« La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser
le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du
Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des
Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter
cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé
pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.

« La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les
divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre
la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon
à ce que l’État souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième
Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au
niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être
contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social.
« La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les
divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques
et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière
que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme
Politique (y compris l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même
temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront
forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral,
spirituel et économique. ...
« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable
cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les
effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant
Page 29 sur 180
chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre
la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la
civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à
partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi
tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation
universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous,
manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme,
simultanément soumis et exterminés ». (British Museum Library, Londres)
Albert Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui
aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme
social que le monde ait jamais connu.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Up
il y a 2 mois