Ce sujet a été résolu
Friteausucre
2 mois
Moi je dirais Patrick dils ou Francis heaulme
Putain j'en ai vu un d'une violence la semaine dernière, le père pédo qui se marie avec sa fille après. Il m'a retourné l'estomac
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
La FELA vaisselle
Tu te crois drôle espèce de nigaud ?
Fous le camp d’ici, tu serais pas le dernier nigaud que j’aurais encastré dans un tableau de Pablo Picasso
Fous le camp d’ici, tu serais pas le dernier nigaud que j’aurais encastré dans un tableau de Pablo Picasso
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 mois
Heaulme, les frères jourdains, dils, ranucci, Patrick henry. Y'en a tellement des classiques dans les épisodes d'hondelatte
il y a 2 mois
Tu te crois drôle espèce de nigaud ?
Tu veux une paire de gifle, risotto ?
il y a 2 mois
Hentai
2 mois
Heaulme, les frères jourdains, dils, ranucci, Patrick henry. Y'en a tellement des classiques dans les épisodes d'hondelatte
Le concierge c’est l’épisode qui m’a le + marqué je pense
La mère qui se réveille au milieu de la nuit et réalise qu’il y a le cadavre de sa fille sous son lit
La mère qui se réveille au milieu de la nuit et réalise qu’il y a le cadavre de sa fille sous son lit
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 mois
Tu veux une paire de gifle, risotto ?
Le dernier taré qui a essayé de me gifler à fini momifier dans un saladier au nord de l’Érythrée
Alors fais attention
Alors fais attention
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 mois
Le concierge c’est l’épisode qui m’a le + marqué je pense
C'est lequel déjà celui là?
il y a 2 mois
C'est lequel déjà celui là?
La machination du concierge
Jean Luc cayez
Jean Luc cayez
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 mois
Ah putain oui la mère qui cherche sa fille disparue et c'est le concierge tarax qui l'avait butté
il y a 2 mois
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 mois
Ui
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 mois
Totalement zinzine du sexe
il y a 2 mois
Celui avec le gros réseaux pédophile d'Angers
Des réseaux de pédophilie pour les élites ou des parents immonde qui vende leur enfants ca je pouvais le concevoir je connaissais l'existence de tels ordure . Mais pas a une tel échelle
Plein de parents cas social qui se mettent a prostituer leur gosse...
Des réseaux de pédophilie pour les élites ou des parents immonde qui vende leur enfants ca je pouvais le concevoir je connaissais l'existence de tels ordure . Mais pas a une tel échelle
Plein de parents cas social qui se mettent a prostituer leur gosse...
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
212
Sur ce sujet0