Ce sujet a été résolu
il est autiste ce trou du cul non? deja il sait pas lire il galere a lire certains trucs il a lair moitié con moitié intelligent cest bizarre vous trouvez pas?
il y a 2 mois
ce qui me bute aussi cest quand il lit ses propres tweets a la chaine pour orienter ses videos dans le sens quil veut sans se citer ou en se citant de facon detournee "psyhodelik dit (tweet)" sans dire que cest lui il nous prend pour des cons ce trouduc
il y a 2 mois
couillepuissant
2 mois
ce qui me bute aussi cest quand il lit ses propres tweets a la chaine pour orienter ses videos dans le sens quil veut sans se citer ou en se citant de facon detournee "psyhodelik dit (tweet)" sans dire que cest lui il nous prend pour des cons ce trouduc
Il a déjà expliqué dans une de ces videos comment il faisait et pourquoi il faisait ça
il y a 2 mois
Il a déjà expliqué dans une de ces videos comment il faisait et pourquoi il faisait ça
bah explique je veux savoir moiaussi
il y a 2 mois
couillepuissant
2 mois
il est autiste ce trou du cul non? deja il sait pas lire il galere a lire certains trucs il a lair moitié con moitié intelligent cest bizarre vous trouvez pas?
Il faut se renseigner et regarder TOUTE ces vidéos et t'auras ta réponse !
il y a 2 mois
couillepuissant
2 mois
non il a juste le QI d'une narbo serbe
Ok Booster
il y a 2 mois
non il a juste le QI d'une narbo serbe
tu rages derrière ton écran pendant qu'il te calcule pas
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
tu rages derrière ton écran pendant qu'il te calcule pas
il calcule combien de vidéo par heure il peut faire sur AD
Ok Booster
il y a 2 mois
il calcule combien de vidéo par heure il peut faire sur AD
et tu continues encore de rager, tu t'es lavé ajd au moins ?
il y a 2 mois
couillepuissant
2 mois
Il ne fait surtout aucun effort, tout en faisant un salaire supérieur a 90% des français, il produit rien de vraiment pertinent alors pourquoi s'embêter à perdre du temps ? faire mieux finalement ? il est dans une optique capitaliste de rat
il y a 2 mois
et tu continues encore de rager, tu t'es lavé ajd au moins ?
oép, j'ai bien mangé, tout propre, la je joue
Ok Booster
il y a 2 mois
t'as fais ton lit ?
il y a 2 mois
couillepuissant
2 mois
Ce mec gagne 5x ton salaire en lisant des articles
il y a 2 mois
Tu sens quoi? Le rouquin propre?
il y a 2 mois
218
Sur ce sujet0