InscriptionConnexion
Dire que quand j'étais gosse j'étais curieux, je pouvais passer des heures à lire
:doomer:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Dire que quand j'étais gosse j'étais curieux, je pouvais passer des heures à lire
Sans les écrans tu serais devenu alcoolique aussi
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois
Sans les écrans tu serais devenu alcoolique aussi
:Malcolm:
Nous sommes un.
il y a un mois
Moi aussi
il y a un mois
Ok, mais maintenant tu as une communauté
:Jesus_le_bouffon:
il y a un mois
Il n'est jamais trop tard pour débrancher khey. Trouve des articles ou des livres qui t'intéressent et reprends petit à petit, ça finira par revenir. Moins de contenu abrutissant, pas de scroll stupide, sors, balade-toi, fais travailler un peu le cerveau et tu verras que ça ira mieux au fil du temps
:risibo:
il y a un mois
Tu lisais quoi par exemple ?
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
je suis encore plus curieux grace aux ecran.

J'ai appris un millions de choses, ca m'a donner un travail que je deteste pas, ca m'aide a supporter la vie et les gens chaque jour et ca m'a aussi inspirer pour sortir plus et me reconnecter avec la nature.

Peut etre c'est pas l'ecran le probleme
:s2byokboomer:
il y a un mois
tu passe ses heures à lire le forum
:AhiyaoDecu:
:Daenerys_sarcasme:
il y a un mois
Si seulement ça se limite seulement à la lecture j'arrive même plus à regarder un anime
:Mita_joue:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un mois
Et tu peux pas lire sur un écran ?
:chien_blase:

Je vois le rapport avec les livres.

Si tu lis de la merde autant jouer a cs go ça sera moins contre productif
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Ubeike
Ubeike
1 mois
Il n'est jamais trop tard pour débrancher khey. Trouve des articles ou des livres qui t'intéressent et reprends petit à petit, ça finira par revenir. Moins de contenu abrutissant, pas de scroll stupide, sors, balade-toi, fais travailler un peu le cerveau et tu verras que ça ira mieux au fil du temps
:risibo:
Tu me donnes de la motivation même si c’était pour l’auteur
:Emma1:
il y a un mois
c'est toi qui a détruit ta vie , pas les écrans , il s'agirait d'assumer
:gene_malaise:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
Rien à voir avec les écrans en réalité, quand on est petit tout le monde est curieux, puis au fur et à mesure qu’on comprend le système, on devient cynique
:Ben_Burger:
il y a un mois
passes des moments avec toi même sans le pc 1 ou 2h, avant d'aller dodo ou au petit dej à côté de la fenêtre
fais toi un soin du visage des pieds j'en sais rien, fais un peu de muscu, écris, dessine, cuisines, imagine ou chante jsp puis tu termines par un peu de lecture
ça te fait une petite habitude sympa
il y a un mois
Tu ne souffres pas encore assez de toi même, preuve en est, tu te permets encore de te déresponsabiliser confortablement
:chuu_blacksun:

Quand il pleut, ce n’est pas de notre ressort, mais si on reste sous la pluie, ça le devient
il y a un mois
Je me suis remis à lire
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Et tu peux pas lire sur un écran ?
:chien_blase:

Je vois le rapport avec les livres.

Si tu lis de la merde autant jouer a cs go ça sera moins contre productif
Question de dopamine akhi
Nous sommes un.
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Tu ne souffres pas encore assez de toi même, preuve en est, tu te permets encore de te déresponsabiliser confortablement

Quand il pleut, ce n’est pas de notre ressort, mais si on reste sous la pluie, ça le devient
Tout mes malheurs ont ou sont liés aux écrans

Tous
Nous sommes un.
il y a un mois