les parasite audio visuel pour décérébré, je propose d'interdire ca, vous en pensez quoi ?
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBruitFlemmardKheyFinito
5 mois
les parasite audio visuel pour décérébré, je propose d'interdire ca, vous en pensez quoi ?
c'est quoi ?
il y a 5 mois
c'est quoi ?
il y a 5 mois
Interdire la "press people" ? dans aucun monde les gens accepterons cela, il faut bien un bouc émissaire pour rejeter ses problèmes du quotidien, et qui plus est si on peut se créer un petit sentiment d'appartenance en suivant et défendant son "newzeur" favoris ..
Suffit de voir toutes les chaines de merdes à la psyhodelik qui ont pop, ou à la dany et razz
Suffit de voir toutes les chaines de merdes à la psyhodelik qui ont pop, ou à la dany et razz
il y a 5 mois
Je suis pas client mais ils ne font que montrer la société telle qu elle est
Quand psycho ou kb font des vidéos sur la dernière kroustipoulet des quoicoubeh ou autre dinguerie : c est parce que la société est devenue folle qu ils ont de la matière
Dans une société normale leurs news seraient banales et ne genereraient pas de vues...bref ils sont un révélateur plus qu un symptôme
Quand psycho ou kb font des vidéos sur la dernière kroustipoulet des quoicoubeh ou autre dinguerie : c est parce que la société est devenue folle qu ils ont de la matière
Dans une société normale leurs news seraient banales et ne genereraient pas de vues...bref ils sont un révélateur plus qu un symptôme
il y a 5 mois
Coubeeewww
félicitation avec ta copine
j'avais vu le topic sur village mais j'étais pas co
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfélicitation avec ta copine
il y a 5 mois
Merci !
Dit à ton mec d'arrêter Skyrim 4K femboy mod et qu'il télécharge BO3 stp
Dit à ton mec d'arrêter Skyrim 4K femboy mod et qu'il télécharge BO3 stp
Nyon il est entrain de farmer pour son compagnon "komiko" (no fake il y a un qui s'appelle comme ça)
bon après c'est un peu de l'exploitation mais bon ...
il y a 5 mois
tu think what des tasty crousty suppléments feet ?
tastyent croustyent
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois
Nyon il est entrain de farmer pour son compagnon "komiko" (no fake il y a un qui s'appelle comme ça)
ça se trouve un femboy de poche et ça tourne le dos à ses potes, les mecs en couples c'est toujours la même histoire ! humpf *soupire de yandere*
il y a 5 mois
pq son profil est suppr ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
pq son profil est suppr ?
@zebraman t'as fais quoi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
227
Sur ce sujet0