Créer un compteSe connecter
Je crois que je préfère être petit
:ellieclope:

Franchement je pense que ça doit être super dur à vivre d'avoir un micropénis, on se rend pas compte
:Chatemo:

Surtout si t'as un physique normal par ailleurs (et donc que tu as accès sur le papier aux femmes)

Autant être petit (donc ne pas avoir accès aux femmes), mais au moins le jour ou t'y as accès elle sera pas déçue.
il y a 7 mois
bah dis-toi qu'il y en a, ils sont petits ET ont un micropénis
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Sachant qu'il y'a 1% des hommes avec un micropénis, statistiquement il y'en a plusieurs sur le forum
:serpent_pervers:
il y a 7 mois
L’argent !
:Malcolm_zoom:
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 7 mois
Lunarion
Lunarion
7 mois
bah dis-toi qu'il y en a, ils sont petits ET ont un micropénis
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Au moins t'as un package pourri dès le départ
:risitas_ahi:

Si t'es BG, 1m85 mais que t'as une microdick c'est chaud car tu choppes à foison mais à chaque fois les meufs sont déçues
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Je vais garder mon corps et ma bite et regarder les petits et les micropenis rager sur ce topic
:jesus_sourire:
🛌
il y a 7 mois
Bradley
Bradley
7 mois
Sachant qu'il y'a 1% des hommes avec un micropénis, statistiquement il y'en a plusieurs sur le forum
Wikipedia dit que c'est 7cm un micropénis, tu penses que 1% des onchois ont une teub de moins de 7cm ? Je n'y crois pas une seconde, nous sommes l'élite nationale. Et on est pas des ching chong d'1m65
:lee:
il y a 7 mois
Bradley
Bradley
7 mois
C’est quoi un micro penis ? Quelle longueur et largeur
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 mois