Ce sujet a été résolu
Si c'est moi qui dirigeais, les choses marcheraient droit.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
mais tu serais toujours un puceau aigri, vu qu'aucune femme voudrait devenir ta reine
il y a 2 mois
Ma première mesure: bannir les putains d'Instagram, Tinder, etc... les pubs pour les sites d'adultère dans le métro. Et traîner Macron et son gang de sodomites devant la justice.
il y a 2 mois
PetitBatard
2 mois
mais tu serais toujours un puceau aigri, vu qu'aucune femme voudrait devenir ta reine
Bravo c'est classe de tirer sur une ambulance.
il y a 2 mois
Puis ensuite faire appliquer tous les OQTF et couper le robinet à immigration.
il y a 2 mois
Puis nettoyer tout le narcotrafic avec l’armée...
il y a 2 mois
Bof, je n’en construirais pas spécialement. Mais je cesserais de reconnaître la Palestine comme un état. Et surtout je dissoudrais LFI et je les foutrais tous en taule, Rima Hassan compris.
il y a 2 mois
Puis je sors de la putain d’Union Européenne et je fais un doigt d’honneur à cette pute de Von Der Leyen.
il y a 2 mois
Puis j’enlève l’avortement de la Constitution, et je l’interdis hors viol. Et je réforme le programme scolaire: plus de propagande pro-sodomie. On apprend le français, les maths et l’histoire.
il y a 2 mois
Puis je bannis ChatGPT et toutes ces conneries d’IA et de recherche pour l’IA.
Puis je fais un nettoyage en profondeur du fonctionnariat: plus de jobs bullshit.
Puis je sors de tous les accords commerciaux à la con pour que les agriculteurs retrouvent un niveau de vie décent.
Puis je fais un nettoyage en profondeur du fonctionnariat: plus de jobs bullshit.
Puis je sors de tous les accords commerciaux à la con pour que les agriculteurs retrouvent un niveau de vie décent.
il y a 2 mois
Puis j’arrête tous ces quotas à la con de parité à toutes les sauces. Une femme sera embauchée pour ses compétences, et jugée au même titre que les hommes sur ses compétences, mais pas à cause de quotas à la con.
il y a 2 mois
Puis je vire tout le bullshit de l’université : finis les masters en théorie du genre, etc...
il y a 2 mois
Puis interdiction de smartphone aux mineurs bordel.
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Puis interdiction de smartphone aux mineurs bordel.
Il n'y a pas de réseau dans les mines de toutes façons
🛌
il y a 2 mois
Puis je supprime l’audiovisiel de service public. Tous les médias sont privatisés désormais.
il y a 2 mois