Ce sujet a été résolu

il y a un mois
il y a un mois
KheyFinito
1 mois
Ya rien de fermer du tout au contraire, vous avez juste pas les lien
il y a un mois
Triboulet
1 mois
il y a un mois
Je comprend rien à ce site gratis de merde. J'arrive pas à télécharger, y'a rien en seed
il y a un mois
Souvent pour les séries avec plusieurs épisodes, le torrent ne veut pas démarrer et la prévisualisation du contenu des épisodes ua moment de choisir l'emplacement du téléchargement n'apparaît pas.
Qu'est-ce qu'il faut faire ?
il y a un mois
Souvent pour les séries avec plusieurs épisodes, le torrent ne veut pas démarrer et la prévisualisation du contenu des épisodes ua moment de choisir l'emplacement du téléchargement n'apparaît pas.
Bizarre, tu utilises quel logiciel ?
il y a un mois
Je comprend rien à ce site gratis de merde. J'arrive pas à télécharger, y'a rien en seed
Si c'est pas dessus c'est probablement sur C411
il y a un mois
il y a 25 jours
il y a 25 jours
Onchiste
25j
Y'a 0 seed sur ce site de merde
Bah ouais, ce sont des héros qui ont détruit les méchants qui volaient les pauvres gens et ont tout mis gratuitement c'est formidable !
Sauf les seed box qui contiennent les fichiers
du coup il est entre white hackeur et mec vendu aux ayant droits on sait plus trop
Sauf les seed box qui contiennent les fichiers
du coup il est entre white hackeur et mec vendu aux ayant droits on sait plus trop
Les cénobites tranquilles
il y a 25 jours
Yodafeet
25j
La cale
Si t'as un code d'invitation ça peut s'envisager, sinon je vois pas bien l'intérêt d'un super site non accessible
Les cénobites tranquilles
il y a 25 jours
Si t'as un code d'invitation ça peut s'envisager, sinon je vois pas bien l'intérêt d'un super site non accessible
Ah merde ouais ils ont tout cloisonnés je pensais que c'était temporaire mais on vous a dit de venir il y a trois mois aussi
il y a 25 jours
Ah merde ouais ils ont tout cloisonnés je pensais que c'était temporaire mais on vous a dit de venir il y a trois mois aussi
PUTAIN
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 25 jours