InscriptionConnexion
J'aime les pieds des femmes
:bave:
il y a un jour
Moi aussi mais que les beaux pieds
il y a un jour
Pourquoi ?
il y a un jour
Moi aussi mais que les beaux pieds
T'as des photos pour illustrer tes dires ?
il y a un jour
T'as des photos pour illustrer tes dires ?
Non dsl
il y a un jour
Épier des femmes
:tonyzemmour:
Je suis un gros caca boudin
:chouettefatigue:
il y a un jour
J'ai jamais compris ce delire
:chien_lagaf_4:

Par exemple, si une femme est belle mais qu'elle a des pieds que vous aimez pas c'est pas possible pour vous?
Ou l'inverse si une femme est une 4/10 mais qu'elle a des beaux pieds d'après vous, c'est possible ?
:chien_lagaf:
il y a un jour

Par exemple, si une femme est belle mais qu'elle a des pieds que vous aimez pas c'est pas possible pour vous?
Ou l'inverse si une femme est une 4/10 mais qu'elle a des beaux pieds d'après vous, c'est possible ?
Nan mais les pieds/mains ça dégoute quand c'est moches.

Deja que j'aime pas trop les pieds alors si elle à des orteils tordus non merci.
il y a un jour

Je vais te répondre : je préfère une moche avec de beaux pieds plutôt qu'une belle avec des pieds moches
il y a un jour
Je vais te répondre : je préfère une moche avec de beaux pieds plutôt qu'une belle avec des pieds moches
Lui par contre c'est un tarax
:Osef_cat:
il y a un jour
:valide:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un jour-PEMT

A real struggle
:riritas-gene:
🐦‍⬛ ☁️🐈‍⬛
il y a un jour-PEMT
Les feet de femmes
:risitas_love:
🐦‍⬛ ☁️🐈‍⬛
il y a un jour