Ce sujet a été résolu
Seulet
1 mois
grosse grosse baise ils hurlaient et gémissaient tous les deux très fort
Et toi tu reste la sans y aller
Poutine et Trump en force
il y a un mois
L'OP est une vieille merde qui fait régulièrement des topics dans ce genre sans jamais faire croquer le forum.
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Désolé j'ai un peu trop durer ce soèr
Reprends tes cachets t'as encore eu une hallucination
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
j'ai pas pensé, j'écoutais attentivement pour savoir de quel mur ça venait, pour d'éventuels travaux d'isolation si ça devenait trop pénible
il y a un mois
L'OP est une vieille merde qui fait régulièrement des topics dans ce genre sans jamais faire croquer le forum.
désolé, en plus cette fois c'était vraiment fort ça aurait été entendu en vocaroo je pense, je penserai à vous la prochaine fois
il y a un mois
Seulet
1 mois
T'attends quoi pour ramener un mec qui te fasse le cul et te fasse crier pour faire chier les voisins
il y a un mois
j'ai pas pensé, j'écoutais attentivement pour savoir de quel mur ça venait, pour d'éventuels travaux d'isolation si ça devenait trop pénible
Putain mais t'as toujours pas fait tes travaux ? T'attends quoi ?
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
T'attends quoi pour ramener un mec qui te fasse le cul et te fasse crier pour faire chier les voisins
nofake j'y avais deja pensé pour leur rendre l'appareil
sauf qu'ils sauraient que je suis un gros pd si je fais ça
il y a un mois
Tu n'y as pas pensé ? Khey, arrête : on te le dit à chaque fois que tu fais un topic là dessus...
il y a un mois
Putain mais t'as toujours pas fait tes travaux ? T'attends quoi ?
je n'ai plus d'argent, j'ai des meubles que je dois déménager si je fais faire les travaux, je peux pas faire ça seul
et je sais pas vraiment si c'est un seul mur ou plusieurs, et s'il faut aussi isoler sol et plafond, ce qui serait beaucoup plus cher
Pour ça que j'essayais d'écouter tout à l'heure
Ça serait con de faire les travaux pour qu'au final j'entende toujours tout
et je sais pas vraiment si c'est un seul mur ou plusieurs, et s'il faut aussi isoler sol et plafond, ce qui serait beaucoup plus cher
Pour ça que j'essayais d'écouter tout à l'heure
Ça serait con de faire les travaux pour qu'au final j'entende toujours tout
il y a un mois
Reprends tes cachets t'as encore eu une hallucination
Effectivement, l'espace d'une demi seconde tu m'avais presque l'air malin
il y a un mois
Tu n'y as pas pensé ? Khey, arrête : on te le dit à chaque fois que tu fais un topic là dessus...
désolé
il y a un mois
Seulet
1 mois
Participe la prochaine fois, va toquer chez eux pour organiser le truc
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/950y3z
il y a un mois
Participe la prochaine fois, va toquer chez eux pour organiser le truc
mais justement je sais pas c'est quel appartement, ou si ça vient par pont phonique, ça peut être voisin, au à côté, au dessus ou en dessous
il y a un mois
nofake j'y avais deja pensé pour leur rendre l'appareil
A Paris tu seras sûrement pas le seul gros pd, je te rassure
il y a un mois
mais justement je sais pas c'est quel appartement, ou si ça vient par pont phonique, ça peut être voisin, au à côté, au dessus ou en dessous
Putain tu sais quand même de quel côté ça vient ou alors t'as des problèmes aux oreilles
il y a un mois
L'auteur est un gros loser, ses choix sont décevants, ses voyages sont décevants, il déçoit même le forum
il y a un mois