Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une part d'omelette + 200 g de bûche de chèvre à 18 g de prot pour 100 g, 500 ml de jus d'orange (0,8 g de prot pour 100 ml, donc 4 g en plus) et un croissant
Je me suis pesé la dernière fois à 57 kg (je fais 1 m 73) je compte go 60 kg (je suis naturellement maigre), c'est un bon poids vous pensez ?
Je me suis pesé la dernière fois à 57 kg (je fais 1 m 73) je compte go 60 kg (je suis naturellement maigre), c'est un bon poids vous pensez ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne part d'omelette + 200 g de bûche de chèvre à 18 g de prot pour 100 g, 500 ml de jus d'orange (0,8 g de prot pour 100 ml, donc 4 g en plus) et un croissant
Bah nan 70 kilos ça serait un bon poids pour ta taille
Salut
il y a 7 mois
Une part d'omelette + 200 g de bûche de chèvre à 18 g de prot pour 100 g, 500 ml de jus d'orange (0,8 g de prot pour 100 ml, donc 4 g en plus) et un croissant
Combien de g de prot le croissant ?
il y a 7 mois
Bah nan 70 kilos ça serait un bon poids pour ta taille
il y a 7 mois
Je suis maigre
Vas-y progressivement, tu vas finir par y arriver, mais fais attention à ne pas faire trop de gras au passage quand même.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois