Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai commencé y'a quelques jours à regarder la saison 2 de One Piece live action (bien naze au passage, pour l'instant)
Je n'en ai parlé nulle part mis à part ici sur un topic et une fois vite fait sur discord. J'ai pas effectué une seule recherche google ou autre sur le sujet.
Pourtant depuis hier mon fil facebook est envahi de publications One Piece alors qu'avant rien du tout...
Best of all, it's a Cadillac
Je n'en ai parlé nulle part mis à part ici sur un topic et une fois vite fait sur discord. J'ai pas effectué une seule recherche google ou autre sur le sujet.
Pourtant depuis hier mon fil facebook est envahi de publications One Piece alors qu'avant rien du tout...
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
5 mois
J'ai commencé y'a quelques jours à regarder la saison 2 de One Piece live action (bien naze au passage, pour l'instant)
Sur portable aussi , je pense que c'est les RS qui nous surveillent
il y a 5 mois-PEMT
Et bordel maintenant que j'ai pondu ce topic, plus rien, ayaaa
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 mois
183
Sur ce sujet0