Ce sujet a été résolu
Un des plus grand moment de télé sans aucun doute
https://x.com/OuranosMK/status/2032951958298918918
il y a un mois
Pascal-Pro
1 mois
Un des plus grand moment de télé sans aucun doute
https://x.com/OuranosMK/status/2032951958298918918
En mode rémi gaillard putain
Poutine et Trump en force
il y a un mois
C'était un tueur sur les plateaux tv, on peut pas lui enlever ça !
Je veille sur Onche City !
il y a un mois
C’est vraiment dramatique qu’un homme de cette intelligence et pertinence ait viré pro-maghrébins par pur clientélisme.
Je ne critique pas sa position sur la communauté car je suis encore plus radical mais sa position anti-Blancs.
Alors que BLL et Ryssen démontrent chaque jour depuis 10-15 ans qu’on ne doit pas choisir un camp entre les deux.
Je ne critique pas sa position sur la communauté car je suis encore plus radical mais sa position anti-Blancs.
Alors que BLL et Ryssen démontrent chaque jour depuis 10-15 ans qu’on ne doit pas choisir un camp entre les deux.
il y a un mois
SidaDePalmade
1 mois
C’est vraiment dramatique qu’un homme de cette intelligence et pertinence ait viré pro-maghrébins par pur clientélisme.
Je me suis toujours demandé si cette pensée etait dû à son amour des beurettes ou si il a construit cette idée d'alliance comme une forme de protection face à la juridiction française en mode " regardez j'ai rien contre les arabes et les noirs je suis pas raciste"
Alors que dans le fond il en pense pas moins, après oui ça resterais du clientélisme
Alors que dans le fond il en pense pas moins, après oui ça resterais du clientélisme
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
Son plus grand moment télé ça reste chez Ardisson face à Norman
Atayaooooo il distribue des vraies redpill soral, il part souvent en couilles le bougre mais on peut pas lui enlever le fait que c'est un excellent orateur et qu'il a bien plus souvent raison que tort
il y a un mois
En mode rémi gaillard putain
il y a un mois
Isabelle Alonso qui le regarde arriver comme si c'était le boss final de Dark Souls.
il y a un mois