Ce sujet a été résolu
il y a un mois
gwendal56
1 mois
y'a déjà le timer
Je crois plus à ce qu’ils disent de nos ancêtres qu’à ce que nos ancêtres pensaient d’eux
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a un mois
Je crois plus à ce qu’ils disent de nos ancêtres qu’à ce que nos ancêtres pensaient d’eux
il y a un mois
Un roi d'un antisémitisme rare, une honte pour... Je déconne, c'est mon préféré
il y a un mois
Pourquoi cet emoji rire ?
Je suis dans l’arc républicain
Je suis dans l’arc républicain
L'arc royaliste *
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a un mois
L'arc royaliste *
Je parle à des français
Et les saxes-cobourg ne font pas rêver
il y a un mois
Je parle à des français
Diffame pas
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a un mois
Diffame pas
Je ne donne que mon interprétation
Perso c’est : Valois-Bourgogne ou à la limite Habsbourg (style Charles Quint) ou rien
Perso c’est : Valois-Bourgogne ou à la limite Habsbourg (style Charles Quint) ou rien
il y a un mois
gwendal56
1 mois
y'a déjà le timer
il y a un mois
Aaaya le retour !
Le Seigneur est ressuscité !
il y a un mois
gwendal56
1 mois
y'a déjà le timer
il y a un mois