Ce sujet a été résolu
Je vous emmènerait tous au bar, on se bourrerait la gueule, et on jouerait au fléchette
il y a 10 jours
Gerardlevain
10j
Je vous emmènerait tous au bar, on se bourrerait la gueule, et on jouerait au fléchette
Up pour t'éviter le bide
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a 10 jours
Gerardlevain
10j
Ok pour se bourrer la gueule mais j'aime pas les fléchettes
il y a 10 jours
Moi président, tout le monde aurait une kheyette de poche, et les kheyettes aurait leurs kheys de poche
il y a 10 jours
Ok pour se bourrer la gueule mais j'aime pas les fléchettes
T’es plutôt billard ?
il y a 10 jours
Moi président, les kebab et les paquets de clopes reviendrais à 5euros et il y’aurait au moins 100 bar fumeurs dans chaque grande villes de France et 1 ou 2 par petite ville
il y a 10 jours
Moi président, la dette par habitants serait revu à la baisse très fortement
il y a 10 jours
Moi président y’aurais un test psychologique pour toutes demande de papiers lié à l’immigration, et si ils on pas vraiment le smile ils rentres pas
il y a 10 jours
Moi président, je dirais au dirigent de l’Europe de nous casser un peu moins les couilles avec leurs obligations à la con
il y a 10 jours
Moi président je relocaliserais toutes les entreprises française qui se sont expatrier en leurs offrant des petits avantages par ci par là
il y a 10 jours
Moi président, la weed deviendrait légale à la consommation, mais pas à la vente si c’est pas réglementé
Et l’alcool importé d’autres pays serait beaucoup plus chère et bien plus taxé
Et l’alcool importé d’autres pays serait beaucoup plus chère et bien plus taxé
il y a 10 jours