Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui se souvient de cette histoire ?
Des scientifiques partent filmer en 2013 avec un sous marin la Mer du Groenland, une silhouette dont très vite on peut y voir une sirène frappe le carreau du sous marin avec une vitesse dingue.
Tout le monde dit fake, je ne vois pas l'intérêt pour ses scientifiques d'en faire un canular. On en a jamais reparlé brièvement une fois ou deux à la tv.

Des scientifiques partent filmer en 2013 avec un sous marin la Mer du Groenland, une silhouette dont très vite on peut y voir une sirène frappe le carreau du sous marin avec une vitesse dingue.
Tout le monde dit fake, je ne vois pas l'intérêt pour ses scientifiques d'en faire un canular. On en a jamais reparlé brièvement une fois ou deux à la tv.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous en pensez quoi?
il y a 3 ans
Pourtant toutes les légendes à ce sujet sont quand mêmes intriguantes, doit y avoir un fond de vérité.
Et cette vidéo est intriguante, je rappels que ce sont des scientifiques, et mystérieusement on entends plus parlé d'eux non plus.
Et cette vidéo est intriguante, je rappels que ce sont des scientifiques, et mystérieusement on entends plus parlé d'eux non plus.
il y a 3 ans
La deuxième vidéo intriguante est en Israël, un homme filme (la mer Morte est alors en pleine hiver), on peut y voir les vagues assez fortes, mais il va très vite intrigué à filmer le rocher.
Une fois repéré, la créature repart aussitôt dans l'eau.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
La deuxième vidéo intriguante est en Israël, un homme filme (la mer Morte est alors en pleine hiver), on peut y voir les vagues assez fortes, mais il va très vite intrigué à filmer le rocher.

YouTube
Vidéo YouTubeD'ailleurs le type (auteur de la vidéo) a toujours juré que la vidéo n'est pas un fake.
Que si il y a eu un canular cela ne venait pas de lui, et que l'intérêt de faire un canular était limité peu de personnes à la mer ce jour-la. (On est en hiver).
Que si il y a eu un canular cela ne venait pas de lui, et que l'intérêt de faire un canular était limité peu de personnes à la mer ce jour-la. (On est en hiver).
il y a 3 ans
C'est visiblement un docufiction de la chaîne et les scientifiques sont des acteurs :
https://www.latimes.com/e[...]tings-20130530-story.html
il y a 3 ans

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
C'est visiblement un docufiction de la chaîne et les scientifiques sont des acteurs :
https://www.latimes.com/e[...]tings-20130530-story.html
Merci chef !
Je voulais enfin savoir la vérité
il y a 3 ans
Merci chef !
Parce que t’avais vraiment un doute ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Parce que t’avais vraiment un doute ?
La première vidéo j'ai toujours eu le doute.
C'eet archi bien fait en tout cas !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa première vidéo j'ai toujours eu le doute.
Mais c’est un costume bordel
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans