InscriptionConnexion
Paraît que c'est plus simple en dur ?
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
"Sciences humaines", tu rédiges 3 pages écrites par ChatGPT en disant que les blancs sont des racistes et tu es docteur.
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a un jour
"Sciences humaines", tu rédiges 3 pages écrites par ChatGPT en disant que les blancs sont des racistes et tu es docteur.
Lol et c'est pour ça que t'es pas Ph.D
:Jesusfourire:
il y a un jour
C’est plus dur je pense car les financements sont rares et que la thèse dure parfois jusqu’à dix ans.
il y a un jour
Lol et c'est pour ça que t'es pas Ph.D
Et si... Mais pas en sciences sociales
:chasseur:
French dreamer
il y a un jour
j'aimerais bien voir ça en soutenance de droit constitutionnel
:gene_malaise:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
C’est plus dur je pense car les financements sont rares et que la thèse dure parfois jusqu’à dix ans.
On connait votre discours les matheux, les maths sont "triviales", rien de surprenant à ta réponse donc
:BG_ultime_Juanito:
il y a un jour
La dernière fois que j'ai jeté un oeil a ces conneries thèses en sciences humaines, ça baignait dans le féminisme et l'antiracisme
:ChatBrise:
French dreamer
il y a un jour
On connait votre discours les matheux, les maths sont "triviales", rien de surprenant à ta réponse donc
:BG_ultime_Juanito:
Alors déjà plein de thèses de maths sont “bullshit” et n’apportent aucune preuve; c’est juste du calcul numérique.

Mais globalement, les thèses de maths sont financées alors que ce n’est pas toujours le cas pour les thèses en sciences humaines (disons que c’est plus rare). C’est pour ça que c’est un vrai chemin de croix la thèse en socio ou en histoire, tu n’as pas de financements donc ça prend 10 ans.
il y a un jour
Alors déjà plein de thèses de maths sont “bullshit” et n’apportent aucune preuve; c’est juste du calcul numérique.

Mais globalement, les thèses de maths sont financées alors que ce n’est pas toujours le cas pour les thèses en sciences humaines (disons que c’est plus rare). C’est pour ça que c’est un vrai chemin de croix la thèse en socio ou en histoire, tu n’as pas de financements donc ça prend 10 ans.
Certes
:gne1:
il y a un jour

Ça ressemble à quoi une thèse en calcul numérique ?

C'est quel genre de sujets ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Paraît que c'est plus simple en dur ?
:bryanforreal:
Le titre n'est même pas bien écrit
:penseur:

Et pourquoi faire ces études ? Ça rapporte ?
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
Même en licence ça fonctionne pas hein
il y a un jour