Ce sujet a été résolu
Il y a quelque années j'avais 10 fois plus de motivation plus le temps passe plus je deviens oasif envers tout. À 21 ans j'avais réussi à avoir le code ça serait impossible que je me prenne la tête à réviser pour l'avoir aujourd'hui. même regarder un anime j'y arrive plus j'ai plus la force
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 19 jours
Il y a quelque années j'avais 10 fois plus de motivation plus le temps passe plus je deviens oasif envers tout. À 21 ans j'avais réussi à avoir le code ça serait impossible que je me prenne la tête à réviser pour l'avoir aujourd'hui. même regarder un anime j'y arrive plus j'ai plus la force
Ce que tu décris sonne comme de la dépression. Consulte, khey, ne reste pas comme ça !
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 19 jours
C'était bien le goulag ?
Aucune signature
il y a 19 jours
Ce que tu décris sonne comme de la dépression. Consulte, khey, ne reste pas comme ça !
Anhedonie se creuse je ne crois pas au psy moi
il y a 19 jours
Saejin
19j
après si le code c'était déjà difficile ..
Non c'était pas particulièrement difficile je l'ai eux la 3eme fois
il y a 19 jours
Non c'était pas particulièrement difficile je l'ai eux la 3eme fois
sans commentaires
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 19 jours
sans commentaires
La plupart des gens trouvent ça galère non ?
il y a 19 jours
Anhedonie se creuse je ne crois pas au psy moi
N'y crois pas si tu veux mais ne reste pas comme ça. Vois un prêtre, une AS, je ne sais pas ? Tu est lucide là-dessus, il n'est donc pas trop tard !
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 19 jours
N'y crois pas si tu veux mais ne reste pas comme ça. Vois un prêtre, une AS, je ne sais pas ? Tu est lucide là-dessus, il n'est donc pas trop tard !
Je vois pas quoi faire à par sortir de la grotte rencontrer des gens. Si ça marche pas il n'y a plus rien à faire
il y a 19 jours