InscriptionConnexion
Je touche le rsa depuis quasiment 5 mois en branlant rien j'achète des trucs random et de la bouffe, je me dis jamais je pourrais m'en passer par rapport a 35h semaine un smic nul et en plus 2h de transport etc ... ca vaut pas le coup limite
il y a 2 mois
Frozen
Frozen
2 mois
Je touche le rsa depuis quasiment 5 mois en branlant rien j'achète des trucs random et de la bouffe, je me dis jamais je pourrais m'en passer par rapport a 35h semaine un smic nul et en plus 2h de transport etc ... ca vaut pas le coup limite
en théorie, t'es censé justifier que tu te bouge le cul pour trouver du boulot.
en pratique c'est une loterie inversé ou tu perd quand un mec qui se fait chier dans un bureau décide d'ouvrir ton dossier
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
il faut pas te faire remarquer
il y a 2 mois
Si ils t’appellent fait semblant d’être attardé
:Mita_joue:

C’est dans tes cordes tkt
il y a 2 mois
une fois j'ai déconner sur l'admninistratif.
on m'a couper le rsa.
je suis allé pleurer au conseil régional pour qu'on m'aide.
quelques mois après j'ai bénéficié d'un suivi personalisé avec une conseillaire, tout les mois.

ça me génais de faire le funambule pour justifier que je voulais en sortir sans réussir a m'en sortir car la conseillaire était vraiment gentille et de bonne volonté
:risibo:

nonobstant, 6 mois après je travaillais

ça s'est avéré être très sympa ce qu'elle m'avait trouvé
il y a 2 mois
NUIT-
NUIT-
2 mois
Si ils t’appellent fait semblant d’être attardé

C’est dans tes cordes tkt
il faut aussi se préparé physiquement

manger ses crottes de nez pendant le rdv physique, c'est un classique qui a fait ses preuves
il y a 2 mois
tu payes avec ton ame
:Trissmeripute:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
là ou elle m'a casé j'étais plus heureux qu'a bloquer chez moi avec ma dépression

j'étais dans une situation ou le rsa me suffisait pas a ne pas galérer. le peu que je gagnais en plus m'a fait passer de la case galérien a "ça va, je vis chichement mais sans soucis financier".
dans mon cas personnel, c'était finalement plus confortable a vivre, meme si d'un point de vue comptable ça ne paraissait pas rentable
il y a 2 mois
si tu te fais attraper, un jour, renseigne toi sur les "contrats de réinsertion" autour de chez toi.
ya des trucs vraiment chill
il y a 2 mois
sangaucul
sangaucul
2 mois
là ou elle m'a casé j'étais plus heureux qu'a bloquer chez moi avec ma dépression

j'étais dans une situation ou le rsa me suffisait pas a ne pas galérer. le peu que je gagnais en plus m'a fait passer de la case galérien a "ça va, je vis chichement mais sans soucis financier".
dans mon cas personnel, c'était finalement plus confortable a vivre, meme si d'un point de vue comptable ça ne paraissait pas rentable
Tu parles a quelqu'un qui ne paye même pas ce qu'il mange chez sa mère donc il sait pas ce que c'est tout ça

Le RSA c'est un argent de poche pour lui
Salut
:)
il y a 2 mois
Tu parles a quelqu'un qui ne paye même pas ce qu'il mange chez sa mère donc il sait pas ce que c'est tout ça

Le RSA c'est un argent de poche pour lui
c'est pour ça que j'ai bien précisé que je parlais de mon cas personnel
il y a 2 mois
Aah maître course
il y a 2 mois
Frozen
Frozen
2 mois
Non le RSA c'est mon argent que je donne chaque mois pour que tu survie.....
:etchebest_savoir:
il y a 2 mois
Beluga_
Beluga_
2 mois
Merci
il y a 2 mois
Beluga_
Beluga_
2 mois
Et aussi pour mon chomage
il y a 2 mois
Chaud de parasiter ta propre mère a ce point, chaud qu'elle te demande aucune contribution
:Gorille_cafe:
Salut
il y a 2 mois
sangaucul
sangaucul
2 mois
c'est pour ça que j'ai bien précisé que je parlais de mon cas personnel
Du coup il ne peut pas comprendr ece que tu vis / a vécu si il ne paye rien

C'est pour ça qu'il te répond par un simple "Ah." je m'en foutiste
:gros_golem:
Salut
il y a 2 mois
Frozen
Frozen
2 mois
Non mon chou ce sont des impôts et taxes des gens, ce n'est pas gratuit
L'ennui c'est que tu va pas le toucher éternellement ils vont tout faire pour te remettre au travail
il y a 2 mois
Du coup il ne peut pas comprendr ece que tu vis / a vécu si il ne paye rien

C'est pour ça qu'il te répond par un simple "Ah." je m'en foutiste
:gros_golem:
qui peut vraiment prétendre comprendre quelque chose a quoi que ce soit?
il y a 2 mois
sangaucul
sangaucul
2 mois
qui peut vraiment prétendre comprendre quelque chose a quoi que ce soit?
Odeur de ton cerveau ?
:relechis_cul:
Salut
il y a 2 mois