InscriptionConnexion
:pyjama:
il y a 21 jours
Titre mensongé
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 21 jours
Je rêve ou à la toute fin on entend un "Tch" comme si le mec était déçu et qu'on lui avait menti
:Cachent:
Image
il y a 21 jours
J'avais vu une vidéo gore une fois avec un mec qui sautait d'une grue
:Malcolm:

Quand il a atterrit ça a fait le même bruit qu'un paquet de chips qui s'ouvrent nofake j'ai rigolé au bruits putain
:Malcolm_zoom:
Anciennement Mommyissues.
il y a 21 jours
Je rêve ou à la toute fin on entend un "Tch" comme si le mec était déçu et qu'on lui avait menti
On va supposer qu'il à la mort de s'être fait troll
:chat_lunettes:
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a 21 jours
@proprio ban def pour mensonge aggravé dans le but de commettre un feed en bande organisé ayant entrainé une incapacité temporaire de faire confiance au titre
:Minou_han_ent:

Je demande dédommagement
Les sempiternels POC sont dues à ceux qui poste
:Zidane_mulet:
il y a 21 jours
Non il tchip parce qu'il se dit que c'est pas normal un mec qui saute d'un bâtiment en parachute
Très soyeux
il y a 21 jours
le tchip à la fin c'est pour me tuer
:rougeyron_ptdr:
il y a 21 jours
@proprio ban def pour mensonge aggravé dans le but de commettre un feed en bande organisé ayant entrainé une incapacité temporaire de faire confiance au titre

Je demande dédommagement
Scandaleux
:risirouge:
il y a 21 jours

Je demande dédommagement
non svp
il y a 21 jours
J'ai fait le même bruit quand il a déployé son parachute "TCH"!
:adolf_colere:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 21 jours