Créer un compteSe connecter
Le jeune homme s’en prend aux « guerriers de pacotille qui ont le cerveau grillé par le cannabis », à l’ancien premier ministre, « Manuel Valls, incapable de protéger la France contre l’afflux de migrants syriens dans lesquels se cachaient les terroristes », et à la France elle-même, « ventre mou de l’Occident, une nation qui a renoncé à tout », et « vend des armes au Qatar et à l’Arabie saoudite, qui ont financé l’Etat islamique ».
:feldup:

Les mots les plus lourds sont pour « M. Abdeslam qui, soyons clairs, n’est rien d’autre qu’une petite racaille qui cherche à magnifier sa pauvre existence en faisant croire qu’il est un guerrier. J’aurais préféré mille fois qu’il se fasse péter en se ratant comme son frère [Brahim]. On aurait tous gagné du temps ».

« La porte du dialogue doit toujours rester ouverte », avait osé le principal accusé, une semaine plus tôt. « S’il reste un peu d’honneur dans ce pays, répond Olivier en s’adressant au président de la cour Jean-Louis Périès, n’ouvrez jamais la porte au dialogue avec ce cancer qu’est l’islamisme. Quand on est malade, on ne dialogue pas avec ses métastases. On les combat et on les écrase. » La diatribe a duré cinq minutes.

Source : www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]-demons_6096574_3224.html
il y a 3 ans
je suis TRAUMA
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
je suis TRAUMA
il y a 3 ans
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Les grosses couilles d'Olivier.
:Franky_serieux:
GIF
il y a 3 ans
ce facho
:interloque:
il y a 3 ans
Oups il a tout dit
:risitonche:
il y a 3 ans
Salah ressort libre, pas lui
:Crie:
il y a 3 ans
Olivier fiché S pour avoir refusé de dire padamalgam.
:larry_well:

Force à lui, "il faut terroriser les terroristes" comme disait Pasqua.
il y a 3 ans
Un homme un vrai
:Gigachado:
:trissmile:
il y a 3 ans
Il appelle à écraser des arabes, encore un skinhead, comme le frère d'Axelle Dorier
:risibo:
il y a 3 ans
Un discours de bon sens
:Bleu_blanc_Onche_:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans