InscriptionConnexion
Enfin si tout le monde voterais ça le serais.

Je dit ça car à la réélection de macron c'est grâce au non votant qu'il est passé, enfin c'est ce que dise plusieurs chiffre, officieusement ont c'est tous qu'il a triché.

Mais si tout le monde aurais voté (ce qui est impossible), il aurait pas pu triché et aurais perdu.

Bon c'est pas un vote présidentiel donc ces pas aussi important.

Personnellement je ne vote pas je cherche ni a donner une moral je dit juste que si 1 millions de non votant voterais ben ont aurait pas perdu le pays
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour
l'orthographe et la grammaire sont importants aussi
:jacques_Francois_:
do la fa# si ↓si mi
il y a un jour
Voter pour qui?
:Zidane_mulet:
il y a un jour
Je suis pas chez moi de toute façon
Banger de BIBI
il y a un jour
Je vote qu'aux présidentielles
:noircoupable:
Image
il y a un jour
Oui c'est très important de voter, d'ailleurs pour encore plus contribuer au système je fais du bénévolat le week-end pour aider mon entreprise et pour faire baisser la dette public
:Sel:
Salam aleykoum
il y a un jour

Je dit ça car à la réélection de macron c'est grâce au non votant qu'il est passé, enfin c'est ce que dise plusieurs chiffre, officieusement ont c'est tous qu'il a triché.

Mais si tout le monde aurais voté (ce qui est impossible), il aurait pas pu triché et aurais perdu.

Personnellement je ne vote pas je cherche ni a donner une moral je dit juste que si 1 millions de non votant voterais ben ont aurait pas perdu le pays
Et tu veux qu'on vote pour qui putain ?
:Malcolm:

Que ça soit macron, lfi ou rn ça va rien changer
:Malcolm_zoom:

C'est tout le système qu'il faut revoir là, pas juste le vote en lui-même
:Zoom_yeux_malcolm:
il y a un jour
Et tu veux qu'on vote pour qui putain ?

Que ça soit macron, lfi ou rn ça va rien changer
:Malcolm_zoom:

C'est tout le système qu'il faut revoir là, pas juste le vote en lui-même
:Zoom_yeux_malcolm:
Déjà le but c'est de viré la macronie, après la peste ou le choléra ont connais déjà la peste donc essayons le choléra ouin ouin c'est une partie du système aussi, oui clairement mais leur chemin resteras différent.
il y a un jour
on s'en branle des municipales sauf les grandes villes il reste que des débris de la 4 ème République
:gene_malaise:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
Déjà le but c'est de viré la macronie, après la peste ou le choléra ont connais déjà la peste donc essayons le choléra ouin ouin c'est une partie du système aussi, oui clairement mais leur chemin resteras différent.
L'électoralisme c'est de la merde
il y a un jour
l'orthographe et la grammaire sont importants aussi
:jacques_Francois_:
Je suis pas prof de français chacun ses compétences puis 20 fautes alors que j'ai un niveaux de merde je suis plutôt content
il y a un jour
on s'en branle des municipales sauf les grandes villes il reste que des débris de la 4 ème République
:gene_malaise:
Oui clairement mais je me suis co plusieurs fois dans la journée et j'ai vu toute la populace faire plein de topics ça sert a rien. Je voulais donné mon avis
il y a un jour

Non
Ave moi
il y a un jour
Oui
il y a un jour
Non
Ave moi
il y a un jour
Oui
il y a un jour