Ce sujet a été résolu
C'est annoncé dans la vidéo "I pet goat 2" sur YouTube
Je pense que c'est bientôt vu ce qu'il se passe.
Je pense que c'est bientôt vu ce qu'il se passe.
il y a 18 heures
La mosquée d'Al Aqsa ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 heures
Oui je crois que c'est ça
Big badaboum
Big badaboum
cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 17 heures
il avait annoncé la destruction de Notre Dame, avec en premier plan le machia
ils étaient certains que le clocher allait tomber comme vous pouvez voir, mais cest pas arrivé, dieu n'a pas laissé faire et ils ragent
ils étaient certains que le clocher allait tomber comme vous pouvez voir, mais cest pas arrivé, dieu n'a pas laissé faire et ils ragent
il y a 17 heures
Drôle de façon de s'attirer la sympathie de la population pour provoquer un changement de régime
Idem pour l'école de petites filles, on a du mal à comprendre la stratégie
#EED202
il y a 17 heures
il avait annoncé la destruction de Notre Dame, avec en premier plan le machia
En tous les cas ils l'ont fait quand même
il y a 17 heures
Oea
17h
Drôle de façon de s'attirer la sympathie de la population pour provoquer un changement de régime
Il est connu que en psychologie humaine il existe un moyen implacable de faire consentir un ennemi à toutes nos volontés c'est de détruire tellement profondément tous les symboles et les repères de l'ennemi afin de l'amener dans un état mental de désespoir total et d'abandon.
Ainsi l'ennemi coopère et se rend à la volonté de son assaillant. Un peu comme gaza et la reconstruction qui s'en suit.
Ainsi l'ennemi coopère et se rend à la volonté de son assaillant. Un peu comme gaza et la reconstruction qui s'en suit.
il y a 17 heures
Al-Aqsa c’est à Jérusalem.
Ou bien je sais plus enfin ils vont tout crabouiller en tout cas
il y a 17 heures
Ou bien je sais plus enfin ils vont tout crabouiller en tout cas
Ouais mais si ça arrangerait éventuellement certains juifs, c’est un coup à se mettre la totalité du monde musulman à dos.
Après peut-être que c’est l’objectif secret de Trump de rentrer dans une guerre totale contre l’Islam…
Après peut-être que c’est l’objectif secret de Trump de rentrer dans une guerre totale contre l’Islam…
il y a 17 heures
C'est la volonté d'Allah
Comme pour la Palestine, Allah le veux
C'est complètement islamophobe de s'opposer à la volonté du créateur
il y a 17 heures
Ouais mais si ça arrangerait éventuellement certains juifs, c’est un coup à se mettre la totalité du monde musulman à dos.
De toute façon il faut se faire une raison ils veulent éradiquer toutes les religions sauf la leur. Ils ont déja fait 90% du boulot avec le catholicisme maintenant ils s'en prennent au musulmans.
il y a 17 heures