InscriptionConnexion
La frontière entre l'hétérosexualité et la bisexualité se trouble face à ce dilemme :
:moustachu:

préféreriez-vous avoir un rapport sexuel avec...
​Une femme qui ressemble à Hulk Hogan mais avec un vagin, ou un femboy qui ressemble à Ana de Armas mais avec un pénis ?
:risitas_hanches:

Est-ce que les organes génitaux n'ont finalement pas d'importance tant que la féminité est présente ? De quoi nourrir la réflexion...
:Mouais_Jesus:
Eivor Of The Raven Clan. 🐦‍⬛ ☁️🐈‍⬛
il y a un mois
Le vagin, toujours le vagin putain
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
:popcorn3d:
il y a un mois
Si j'ai pas le choix je tape le trans mtf parfait hein, j'ai déjà vu des vidéos de trans ftm, c'est un film d'horreur
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a un mois
Valium
Valium
1 mois
Donc la tu fait eye contact à sa
GIF
pendant que tu feras l'amour avec lui, tes mains sur son torse musclé et poilu, et tu seras à l'aise avec ça simplement parce que c'est un vagin ?
:jesus_clope:
il y a un mois
Eivor
Eivor
1 mois
Donc la tu fait eye contact à sa
GIF
pendant que tu feras l'amour avec lui, tes mains sur son torse musclé et poilu, et tu seras à l'aise avec ça simplement parce que c'est un vagin ?
ce que tu montres n'a pas de vagin
il y a un mois
Valium
Valium
1 mois
ce que tu montres n'a pas de vagin
J'ai dis une femme qui ressemble a Hulk Hogan mais avec un vagin, donc quand tu est entrain de lui faire l'amour, c'est a peu près sa ce que tu vois pendant missionnaire
il y a un mois
Eivor
Eivor
1 mois
La frontière entre l'hétérosexualité et la bisexualité se trouble face à ce dilemme :

préféreriez-vous avoir un rapport sexuel avec...
​Une femme qui ressemble à Hulk Hogan mais avec un vagin, ou un femboy qui ressemble à Ana de Armas mais avec un pénis ?
:risitas_hanches:

Est-ce que les organes génitaux n'ont finalement pas d'importance tant que la féminité est présente ? De quoi nourrir la réflexion...
J’encule le trap
il y a un mois
Eivor
Eivor
1 mois
J'ai dis une femme qui ressemble a Hulk Hogan mais avec un vagin, donc quand tu est entrain de lui faire l'amour, c'est a peu près sa ce que tu vois pendant missionnaire
en somme tu te tattes le cul a choisir entre taper dans la chatte d'une catcheuse pro et d'un putain d'androgyne a qui on a refait la plomberie aux frais de la princesse ?
:selection_naturelle:
il y a un mois