Ce sujet a été résolu
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 21 jours
Attend t'hésite à changer le destin de ton village par un simple bout de papier ?
C'est cela que tu essaye d'expliquer la ?
il y a 21 jours
Triboulet
21j
Attend t'hésite à changer le destin de ton village par un simple bout de papier ?
Perso j'ai le choix entre un boomer de droite molle et un autre boomer de droite molle
Je vote pour lequel des deux boomers pour changer le destin de mon village?????
il y a 21 jours
Je crois je vais aller voter aussi. Mais comme je suis de roubaix... jai recu que des flyers d’un arabe de gauche..
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 21 jours
Perso j'ai le choix entre un boomer de droite molle et un autre boomer de droite molle
Aucun des deux tu rentre dans l'isoloir, tu descend ton pantalon et tu chie dans l'enveloppe
il y a 21 jours
Aucun des deux tu rentre dans l'isoloir, tu descend ton pantalon et tu chie dans l'enveloppe
Et si j'ai déjà chier ce matin?
il y a 21 jours
Je crois je vais aller voter aussi. Mais comme je suis de roubaix... jai recu que des flyers d’un arabe de gauche..
Place les et fait les fructifier, ça va devenir rare donc prendre de la valeur Chong 

Les sempiternels POC sont dues à ceux qui poste
il y a 21 jours
Un jeune du PS
Tu sais dormir avec tes peluches c'est bien aussi
Les sempiternels POC sont dues à ceux qui poste
il y a 21 jours
Tu sais dormir avec tes peluches c'est bien aussi
il y a 21 jours
J’ai voté pour le candidat divers droite, bon il n’y avait pas plus à droite aussi….
il y a 21 jours
Saga666
21j
J’ai voté pour le candidat divers droite, bon il n’y avait pas plus à droite aussi….
il y a 21 jours
Le seul a droite est un ancien maire qui a foutu la merde perso
Le miens c’est une dynastie : 3e generation de maires
il y a 21 jours