Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 7 mois
Des bovins
:Observin:
il y a 7 mois
Image

:jesus_rire_gif:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
le RN était favorable à l'avortement dans la constitution je vois pas de quoi elle parle, de quelle loi elle parle ? on sait pas, et elle non plus je pense...

l'avortement n'est pas en danger, il est dans la constitution

et interdire de couper le sexe d'enfants de 12 ans cest pas homophobe ni une " supp;ression de droit des minorités lgbt "
:pf:

ils délirent totalement il y a zéro menace, zéro suppression de droits
il y a 7 mois
FACHO
:woke_nucleaire:
Image
il y a 7 mois
:Jjk02:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
À chaque fois que je lis Némésis je pense au Tyran de RE3
:Eussou_globuleux_:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 mois-PEMT
Voilà ce qui vote pour LFI, melenchon parle de Némésis parce que les assistants d'un de ses protégés ont participé à un meurtre et donc t'as des cheveux verts qui ont la haine contre elles sans même comprendre ce qu'elles disent
:CutestCat:
il y a 7 mois-PEMT
Streamable
Vidéo Streamable
Parce que Nemesis incite à la haine de l'autre. C'est pas compliqué à dire...
:mickael_vendetta:
il y a 7 mois
le RN était favorable à l'avortement dans la constitution je vois pas de quoi elle parle, de quelle loi elle parle ? on sait pas, et elle non plus je pense...

l'avortement n'est pas en danger, il est dans la constitution

et interdire de couper le sexe d'enfants de 12 ans cest pas homophobe ni une " supp;ression de droit des minorités lgbt "
:pf:

ils délirent totalement il y a zéro menace, zéro suppression de droits
C'est parce que si tiktok elle a vu le caniche dire bardepala et le RN ne votent pas ce qu'il faut, LFI sont très bons en propagande en ce moment mais c'est ce genre de débiles qui sont visés, de toutes façons un vote c'est un vote
:CutestCat:
il y a 7 mois
l'avis de son gourou *
il y a 7 mois