Ce sujet a été résolu
bon j'ai pas pensé à prendre de photo mais faire bouillir 5 minutes ses fritent ça change tout.
j'ai badigeoné d'huilent apres egouttage, air fryer 18 minutes, fritent crousti fondante même mon fils a kiffé alors qu'il graille rien
j'ai badigeoné d'huilent apres egouttage, air fryer 18 minutes, fritent crousti fondante même mon fils a kiffé alors qu'il graille rien
il y a 2 mois
Manger les patates crus ou rien
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 mois
Nastasya
2 mois
Manger les patates crus ou rien
ceux qui les mangent par la bouche ces freluquets
il y a 2 mois
Arkhiel
2 mois
bon j'ai pas pensé à prendre de photo mais faire bouillir 5 minutes ses fritent ça change tout.
Attends attends ..... faire bouillir ses frites ? Comment ça ?
Air fryer ? Putain...
Tu veux te battre en fait fils de pute d'op ?
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Air fryer ? Putain...
il y a 2 mois
Air fryer ? Putain...
Air fryer ? Putain...
Frites à l’eau c'est banger
il y a 2 mois
Graisse de bœuf, sinon rien.
A la limite, graisse de cheval
A la limite, graisse de cheval
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Air fryer ? Putain...
Air fryer ? Putain...
tu fais bouillir (pas longtemps) tu vire tout l'amidon, du coup ça permet d'avoir une friture nickel (tes fritent restent jaunes)
j'avais pas de bonne huile de friture ou de quoi faire ça à l'huile d'où l'air fryer mais c'est ressorti nickel
j'avais pas de bonne huile de friture ou de quoi faire ça à l'huile d'où l'air fryer mais c'est ressorti nickel
il y a 2 mois
233
Sur ce sujet0