Ce sujet a été résolu
Brezhoned_sonn
2 mois
je comprend pas ça sert a quoi de donner plus aux vieux
Ils ont bossés
Salut
il y a 2 mois
Ils ont bossés
bah non tu peux etre un vieux migrant et chopper le minimum vieillesse
il y a 2 mois
Brezhoned_sonn
2 mois
Parce que les vieux votent
il y a 2 mois
Parce que la France est une maison de retraite à ciel ouvert et qu'il faut faire plaisir aux personnes agees et faire trimer les actifs
il y a 2 mois
Car le minimum vieillesse et comparable a l'aah pour l'utilité de la société
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 mois
Le vieux on compte pas sur lui pour trouver du taff, on lui donne de quoi survivre dans un bled paumé.
Le mec au RSA on lui donne juste de quoi survivre, pour maintenir un aiguillon le poussant à trouver un emploi.
Bon après si il a hérité d’une maisonnette à la campagne, il peut s’en sortir en faisant un peu de black pour mettre du beurre dans les épinards.
Le mec au RSA on lui donne juste de quoi survivre, pour maintenir un aiguillon le poussant à trouver un emploi.
Bon après si il a hérité d’une maisonnette à la campagne, il peut s’en sortir en faisant un peu de black pour mettre du beurre dans les épinards.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Brezhoned_sonn
2 mois
car les francais sont des cucks
il y a 2 mois
Tu prends un mec comme Damien Tarel (qui a giflé Macron), il était au RSA sauf que bien vu de son maire, du coup toutes ses dépenses loisirs passsaient sur les frais associatifs de la ville, il gérait ça pour lui et ses potes,, un génie.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Brezhoned_sonn
2 mois
Car quand tu es jeune, tu es censé te faire exploiter par les dirigeants, donc ils n'ont aucun intérêt à te faciliter la vie
il y a 2 mois