Créer un compteSe connecter
Impossible de changer mon mind
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
ton mind est complétement locked ?
:Pote_AD_piscine_:
il y a 7 mois
Bien sur 1965-1966 ont été pas mal aussi.

Et entre 69 et 71 ça a été golden aussi.
il y a 7 mois
ton mind est complétement locked ?
Mon mind est fixed, locked et cashed
il y a 7 mois
Bradley
Bradley
7 mois
Mon mind est fixed, locked et cashed
ahi
il y a 7 mois
En réalité y'a zéro débat possible.

C'est incensé ce que ces 2 années ont fait pour la musique. Peu de gens le savent et s'en rendent compte.
il y a 7 mois
La fin des Beatles, le début de Led-Zep, la confirmation des Who, les Rolling Stones au sommet
:jesusfemme:

Moi je retiendrai surtout 1973 la création d’AC/DC
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Mon grand père ouvrier venait de construire sa baraque de 1000 mètres carrés il coppulait dans les champs pour donner à ma grand mère son deuxième enfant
:Zidane_mulet:
il y a 7 mois
trapvador
trapvador
7 mois
La fin des Beatles, le début de Led-Zep, la confirmation des Who, les Rolling Stones au sommet

Moi je retiendrai surtout 1973 la création d’AC/DC
En fait c'est surtout la quantité astronomiques de petits groupes qui ont eu un succès énorme à la fin des années 60, et qui ont ensuite influencé durablement des gros groupes qui eux se sont retrouvés en situation de monopole.

Y'a eu beaucoup moins de diversités et de choix en terme de rock (qui est la musique reine on le rappelle) dans les 70's que dans les 60's.

Les 70's sont bien si on aime les sous-genre type disco ou le funk (mais ça n'a pas bien vieilli, car plus personne n'écoute ça)
il y a 7 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
7 mois
Mon grand père ouvrier venait de construire sa baraque de 1000 mètres carrés il coppulait dans les champs pour donner à ma grand mère son deuxième enfant
:Zidane_mulet:
Il écoutait probablement ça le matin en buvant son café et contemplant son domaine
GIF

(1968)
il y a 7 mois
Ou ça si il préférait fumer de l'herbe
:ellieclope:

(1967)
il y a 7 mois