Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cathédrale etc...
Ainsi que les mosquées dans les pays chaud bon tu me diras mtn ils sont tous en France mais bon
Ainsi que les mosquées dans les pays chaud bon tu me diras mtn ils sont tous en France mais bon
Toujours vivant
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCathédrale etc...
Le délire des blancs avec leur église millénaire
il y a 7 mois
Le délire des blancs avec leur église millénaire
Ouais les bougnoules ne peuvent pas comprendre c'est sûr
Toujours vivant
il y a 7 mois
C'est un magnifique ouvrage, une cathédrale. Khey ce n'est pas parce qu'on ne partage pas la flamme qui les a animé en construction qu'on ne peut pas saluer l'oeuvre. Je n'ai aucune idée de ce qui pousse les gens à sauter de falaises en wingsuit, mais j'applaudis fort la performance, c'est ça l'idée.
il y a 7 mois
C'est un magnifique ouvrage, une cathédrale. Khey ce n'est pas parce qu'on ne partage pas la flamme qui les a animé en construction qu'on ne peut pas saluer l'oeuvre. Je n'ai aucune idée de ce qui pousse les gens à sauter de falaises en wingsuit, mais j'applaudis fort la performance, c'est ça l'idée.
Exactement, qu'importe la religion, par exemple les mosquées en Iran sont magnifiques pourtant je ne suis pas croyant
Comme tu dis pour les falaises, gg à ces gens
Comme tu dis pour les falaises, gg à ces gens
Toujours vivant
il y a 7 mois