Ce sujet a été résolu
pendant que Maman marche devant, collée à son smartphone.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 heures
Ces tarlouzes de compet
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 9 heures
J'ai jamais compris les meufs qui restent scotché devant leurs smartphone alors qu'il y a le mari juste à côté, je comprends pas elles sont en train de parler à leur ex ?
il y a 9 heures
C'est probablement même pas eux le père.
Ba y’a pas de honte à porter son gosse…
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 9 heures
Ca s'appelle un gilet pare balle
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 9 heures
Ba y’a pas de honte à porter son gosse…
Si c'est pour suivre ta femme comme un chien alors qu'elle est occupée a chatter...
il y a 9 heures
Si c'est pour suivre ta femme comme un chien alors qu'elle est occupée a chatter...
Boarf tu l’accompagnes acheter ses merdes t’as la paix pour un mois
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 9 heures
Boarf tu l’accompagnes acheter ses merdes t’as la paix pour un mois
Non, portez vos couilles les crayons.
il y a 9 heures
J'ai jamais compris les meufs qui restent scotché devant leurs smartphone alors qu'il y a le mari juste à côté, je comprends pas elles sont en train de parler à leur ex ?
Elles sont en train de planifier leur divorce sur Tinder.
il y a 9 heures
Pendant que tu restes puceau
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 heures
Pendant que tu restes puceau
Je ne suis pas puceau, et puis ça serait toujours mieux d'être puceau que de baiser des putes malgaches contre rémunération tout en faisant semblant d'être chrétien.
il y a 9 heures
Je ne suis pas puceau, et puis ça serait toujours mieux d'être puceau que de baiser des putes malgaches contre rémunération tout en faisant semblant d'être chrétien.
C'est sûrement mieux de baiser des bonnes malgaches qui prennent soin de ma bite que de rester puceau comme toi et à sucer les juifs
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 heures
Le conjoint de ma soeur fait exactement ça ayaa
Il porte le bébé comme une mama africaine sur le ventre
Il s'en occupe quasi plus que ma soeur
Je vois pas trop le problème c'est juste que la petite c'est comme si elle avait deux mamans je suis sur que ça va lui causer du tort à un moment ou un autre
Il porte le bébé comme une mama africaine sur le ventre
Il s'en occupe quasi plus que ma soeur
Je vois pas trop le problème c'est juste que la petite c'est comme si elle avait deux mamans je suis sur que ça va lui causer du tort à un moment ou un autre
il y a 9 heures
Et ils portent le sac de courses en prime
Les parisiennes sont juste devenues la version inverse du boomer qui exploite Bobonne
Les parisiennes sont juste devenues la version inverse du boomer qui exploite Bobonne
il y a 9 heures
En fait il existe une espèce à part dans l'humanité française c'est le CSP + de centre ville avec des moeurs extrêmement étranges et une forte détresse spirituelle difficilement caché (ça finit par lire du harrari ou des conneries New age )
il y a 9 heures
puceau moi ? serieusement ^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis looooongtemps
demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ferme la puceau de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER
ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "missionnaire sexe" ou "amazone sexe" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis :D ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loin sa peut partir vraiment loin j habite dans la banlieue de niort sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le puceau de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme puceau tu me feras toujour marrer!!
il y a 9 heures